
Aspirateur eau et poussière sans fil Starmix (classe de poussière "L") avec la puissance d'un aspirateur secteur
-26 %
P.V.C 1.190,25 €
879,00 €
TTC
Cet article n'est pas disponible actuellement.
Fabricants et informations
- Le premier aspirateur eau et poussière sans fil avec une puissance géante.
- Pour la première fois, un aspirateur eau et poussière avec batterie atteint les performances d'un aspirateur sur secteur.
Jusqu'à 100 minutes d'autonomie (avec 2 batteries 18V 10.0 Ah) ! Le réglage de la puissance à 3 niveaux permet de prolonger la durée de vie de la batterie. - Pour aspirer directement sur l'outil électrique lors de travaux de perçage, fraisage, ponçage et sciage, béton, plâtre, pierre, ciment, peinture (poussières non dangereuses pour la santé, classe de poussière "L").
Grâce au Cordless- Control unique en son genre, la commande ON/OFF/AUTO de l'aspirateur peut désormais également être effectuée par un outil électrique sans fil. - Plus le capteur est proche de l'outil, meilleure est la détection des vibrations.
- Pour les outils à faibles vibrations, il est préférable de fixer l'émetteur directement sur l'outil.