Délai de livraison: 7-10 jours ouvrés
Livraison standard
La pince haute précision BAHCO M, dotée de fines pointes en acier inoxydable en forme de faucille, est adaptée aux travaux de préhension précis dans divers domaines d'application.
• Pointes très fines, en forme de faucille et courbées • Alignement haute précision des pointes de la pince • Fabriquée en acier inoxydable antimagnetique et résistant aux acides • Pince Lindström parfaitement équilibrée et symétrique • Finition de haute qualité « Made in Switzerland »
• Travaux de précision en atelier et en laboratoire • Manipulation de petites pièces et de matériaux sensibles • Utilisation dans le montage électronique et de la micromécanique • Adapté aux tâches fines de préhension et de positionnement