Caractéristiques :
- Pour le réglage de la distribution du moteur lors du remplacement du joint de culasse, etc.
 - Convient pour des moteurs essence turbo 2,0 l et 2,4 l avec des arbres à cames doubles
 
Convient pour lesmodèlessuivants :- Vauxhall (Opel) Astra, Insignia, Antara
 - Chevrolet Captiva, HHR, Malibu
 - Saab 9-5
 
Avec les moteurs suivants :- OPC, OPC/VXR, Turbo, E85, Turbo T-Bi
 
Codes moteur :- 2,0L > LHU, A20NFT, LTG, A20NHT, LDK, A20NHT
 - 2,4L > A24XE, A24XF, LE5, LE9
 
Contenu de la livraison :
- Outil d'alignement de vilebrequin, à utiliser comme OEM EN-48585
 - Outil de calage de la poulie crantée, à utiliser comme OEM EN-43653, J43653
 - Goupille de calage d’élément tendeur, à utiliser comme OEM EN-955-10, KM 955
 - Goupille de calage d’élément tendeur, 4 mm, à utiliser comme OEM EN-955-20, KM 955-20
 - Clé de réglage de repousse-poussoir, à utiliser comme EN-45027-1, J-45027-1
 - Support de poussoir, à utiliser comme OEM J45027-2, EN45027-2, EN-45027
 - Outil de calage de l'arbre à cames (côté gauche), à utiliser comme OEM EN-49212, EN-49212-1
 - Outil de calage de l'arbre à cames (côté droit), à utiliser comme OEM EN-49212, EN-49212-2
 - Outil de retenue de régulateur d'arbre à cames, à utiliser comme OEM EN-48953
 
                                EAN / GTIN : 4026947093949