Délai de livraison: 2-4 jours ouvrés
Livraison standard
La cisaille à câble CIMCO VDE-H 180 mm est un outil conçu pour couper les câbles en toute sécurité, particulièrement adapté à une utilisation conforme aux normes de sécurité électrique.
• Cisailles à câble VDE pour câbles en cuivre et en aluminium • Excellente performance de coupe grâce à l'acier plat durci de 5 mm • Dureté Hrc 55 avec tranchants de coupe rectifiés de précision • Surface finement brunie pour une meilleure protection contre la corrosion • Manchons de poignée en plastique bi-composant pour une prise en main sûre • Coupe spéciale pour câbles à brins fins jusqu'à Ø 18 mm • Testé VDE/GS conformément à la norme IEC 60900 et VDE 0682 partie 201 • Conforme à la loi actuelle sur la sécurité des produits (ProdSG)
• Coupe de câbles et conducteurs électriques • Utilisation dans les ateliers et pour les installations électriques • Adapté pour les travaux sur des conducteurs sous tension jusqu’à 1000 V • Utilisation lors de la maintenance et de la réparation des installations électriques