Nos produits
Marques
Promotions %
Menu

E-COLL Mastic froid métal 56g bâton

Réf. fabricant4317784389952|Code art. :95995044

E-COLL Mastic froid métal 56g bâton

Réf. fabricant4317784389952|Code art. :95995044
7,58 €TTC (135,36 € / kg)
Plus de 20 articles en stock

Délai de livraison: 2-3 jours ouvrés

Livraison standard

Secteur
Secteur universel, artisanat, ateliers, construction, ménage, agriculture, construction mécanique, construction d’installations, technique de climatisation et de ventilation
Étanchéité
Oui
Compatible avec la peinture
Oui
Perçable
Oui
Ponçable
Oui
Résistance
Résistant à la température, aux produits chimiques, à l’huile, à l’essence, à l’eau, aux intempéries
Résistance finale
24 h
Solubilité dans l’eau
Insoluble
Classe de danger pour l’eau
WGK 2, nettement dangereux pour l’eau
Contact fabricant
Einkaufsbüro Deutscher Eisenhändler GmbH EDE Platz 1, 42389 Wuppertal, DE [email protected], +4920260960
Code art.
95995044
GTIN
4317784389952

• Mastic métal à froid. • Pour tous travaux de réparation et d'entretien. • Facile à utiliser : couper – pétrir – appliquer. • Résistant à l'eau salée. • Résistant aux huiles ainsi qu'à la plupart des acides et des bases. • Sans solvants. • Durcit pratiquement sans retrait. • Le matériau durci peut être usiné mécaniquement (perçage, fraisage, limage, découpe) et peint sans préparation préalable. • Adhère également sur des surfaces humides et mouillées. • Composé de résine époxy. • Convient aussi pour l'acier inoxydable. • Adhère sur le bois, le verre, le béton, la céramique, le métal et de nombreux plastiques. • Pour réparer et étancher fissures, trous, fuites et infiltrations sur radiateurs, réservoirs d'essence et d'eau. • Pour la réparation de gouttières en cuivre, conduites d'eau chaude et froide ; pour des réparations rapides et solides sur tuyaux de réservoirs et conduites, réservoirs, pompes et carters, carrosseries, bateaux. • Pour le modélisme. • Sur planches et madriers. • Résistance à la température : jusqu’à max. +100 °C. • Temps de durcissement : env. 10 minutes. • Durcissement complet après env. 24 heures.

Utilisation

• Réparation de pièces en fonte, réparation par injection, étanchéité réservoir essence/eau, réparation de raccords/brides, remise en état de boîtiers, remise en état de pompes, fûts, réservoirs, céramique.

Informations sur les substances dangereuses
exclamation-markcorrosionenvironment

Mention d’avertissement

Danger

Mentions de danger (Phrases H)

  • H315: Provoque une irritation cutanée.
  • H317: Peut provoquer une allergie cutanée.
  • H318: Provoque des lésions oculaires graves.
  • H411: Toxique pour la vie aquatique, entraîne des effets à long terme.

Informations additionnelles sur les dangers (Phrases EUH)

  • EUH205: Contient des composés époxydiques. Peut produire une réaction allergique.

Lire les avertissements de danger sur l’emballage avant utilisation.

Accessoires

Les clients ont également consulté