Nos produits
Marques
Promotions %
Menu

Festool Abrasifs Granat PROfile D125 GR PRO/10 Set

Réf. fabricant578799|Code art. :60147002

Festool Abrasifs Granat PROfile D125 GR PRO/10 Set

Réf. fabricant578799|Code art. :60147002
27,49 €TTC

Délai de livraison: 4-7 jours ouvrés

Livraison standard

Hauteur
13,00 mm
Diamètre
125,00 mm
Granulométrie
Mixte (P120 - P600)
Qualité de l'abrasif
Grenat PROfile
Contact fabricant
Festool Deutschland GmbH Wertstraße 20, 73240 Wendlingen, DE 49702480424010
Code art.
60147002
GTIN
4014549465462
• 3 x abrasifs Granat PROfile D125 M GR PRO/10. • 3 x abrasifs Granat PROfile D125 F GR PRO/10. • 4 x abrasifs Granat PROfile D125 S GR PRO/10. Performance sans compromis grâce au service Festool. Le service direct, pratique et complet pour vous et votre outil. --> En savoir plus

Le abrasif souple Granat PROfile a été spécialement conçu pour une utilisation avec votre ponceuse – idéal pour le travail précis des profils, des arrondis et des contours. Le noyau en mousse souple de 13 mm en polyuréthane s’adapte parfaitement à la surface de votre pièce. Cela crée une répartition uniforme de la pression, ce qui empêche efficacement le ponçage excessif et la formation de rayures. Le Granat PROfile s’adapte parfaitement à la surface de votre pièce grâce à sa texture souple et assure une répartition optimale de la pression lors du ponçage. Cela évite le ponçage excessif et la formation de rayures sur le bois, le plastique, les laques VOC et l’acrylique. Parfaitement adapté à votre ponceuse, avec un motif de trous adapté à l’aspiration des poussières pour un ponçage propre dans le système Festool. L’aspiration efficace des poussières et la longue durée de vie rendent vos projets de ponçage avec Granat plus efficaces et agréables, comme vous en avez l’habitude avec les abrasifs Granat. Grâce à sa flexibilité, le Granat PROfile est idéal pour le travail des profils en rayon et des surfaces formées.

Utilisation

• Idéal pour les peintres et les menuisiers réalisant des travaux préparatoires détaillés sur des moulures décoratives, baguettes, façades à caissons, bords profilés et éléments tournés. • Compatible avec le bois, les surfaces laquées, les enduits et les revêtements modernes – y compris les peintures conformes aux COV – pour des résultats lisses et uniformes sur des surfaces difficiles à travailler. Remarque : • Pour RO 125, ES 125, ETS 125, ETSC 125, ETSC 2 125, ES-ETS 125, ES-ETSC 125, ETS EC 125, LEX 125. • Abrasif doux. • Conçu pour le ponçage profilé mécanique.

Accessoires

Les clients ont également consulté