Délai de livraison: 7-10 jours ouvrés
Livraison standard
Le foret hélicoïdal Gühring D338K GT100 HSS d'un diamètre de 3,30 mm est un outil de haute qualité pour des travaux de perçage précis dans le métal.
• Foret hélicoïdal court en HSS • Affûtage conique avec angle de pointe de 130° • Surface nitrurée chanfreinée • Large rainure d’évacuation pour un transport efficace des copeaux • Pointe effilée à partir de Ø 0,970 mm • Sens de coupe à droite • Type GT 100 • Particulièrement adapté pour des profondeurs de perçage supérieures à 3xD • Convient pour la fonte grise et les aciers jusqu’à 1000 N/mm² • Non adapté pour les aciers CrNi et les aciers inoxydables (VA)
• Perçage de matériaux métalliques en atelier et en industrie • Utilisation pour des travaux de perçage précis avec des forets hélicoïdaux HSS • Convient pour l'acier, l'acier inoxydable et autres métaux • Utilisation en production et en maintenance