Caractéristiques :
- La série SIMPLEX 3078 dispose de la combinaison d’embouts Superplastique / Nylon.
- L’embout Superplastique (série 3207) est un embout en plastique semi-rigide fabriqué en matériau extrudé extrêmement homogène. Comparé aux embouts en plastique injecté, il est ainsi beaucoup plus résistant à l’usure et durable.
- L’embout en Nylon (série 3208) offre d’excellentes propriétés de frappe et garantit une résistance maximale avec une durabilité élevée. Il est fabriqué en matériau extrudé extrêmement homogène et ne s’ébrèche pas même à des températures négatives. De plus, il est résistant à l’huile et à la graisse.
- Le boîtier en fonte malléable possède une douille de protection intégrée pour le manche, assurant une grande résistance à la rupture.
- Le manche en bois de haute qualité, ergonomique et amortissant les vibrations, est verni deux fois dans la zone de préhension, ce qui le rend peu sensible à la saleté.
- Selon le principe ingénieux SIMPLEX, toutes les pièces sont interchangeables et peuvent être remplacées. Cela permet d’économiser non seulement de l’argent, mais aussi des ressources.
- Cette version est disponible en tailles de D30 mm à D80 mm ainsi qu’en masse à frapper (3078.081).
- Caractéristiques du produit :
- Marteau de protection SIMPLEX avec combinaison d’embouts Superplastique (blanc, semi-rigide, très résistant) / Nylon (blanc, dur, très résistant à l’usure, ne s’ébrèche pas même à basse température, résistant à l’huile et à la graisse).
- Boîtier en fonte malléable avec douille de protection intégrée pour le manche et grande résistance à la rupture.
- Manche en bois ergonomique, amortissant les vibrations, de haute qualité ; zone de préhension vernie deux fois (peu sensible à la saleté).
- Toutes les pièces sont interchangeables/remplaçables, ce qui est très économique et respectueux des ressources.
- Disponible en tailles de D30 mm à D60 mm.
Utilisation :
- Assemblage de pièces, montage de pièces aux arêtes vives, montage de boîtiers, construction de moules, construction d’installations, construction de halls, construction métallique, construction de stands d’exposition, travail de tôlerie, travaux de réparation et d’entretien
- Matériau
- Manche
- Bois
- Embout de frappe 1
- Superplastique, blanc
- Semi-rigide
- Très résistant
- Résistant à l’usure
- Embout de frappe 2
- Nylon, blanc
- Dur
- Très résistant à l’usure
- Ne s’ébrèche pas (même à basses températures)
- Résistant à l’huile et à la graisse
- Boîtier
- Fonte malléable
EAN / GTIN : 4030618302568