Halder SchonhammerSimplex Fibre 30 mm Caoutchouc/Nylon

30,97 €
TTC

Délai de livraison : 4-7 jours ouvrés.


Fabricants et informations

Code art. : 74746419
Réf. fabricant : 3728.030
  • Le marteau de protection SIMPLEX de la série 3728 combine des embouts en composition de caoutchouc et en nylon.
  • L’embout en caoutchouc moyennement dur (série 3202) est très résistant à l’usure, amortissant et inodore, et dure beaucoup plus longtemps qu’un marteau en caoutchouc classique.
  • L’embout en nylon (série 3208) offre d’excellentes propriétés de frappe et garantit une résistance maximale avec une durabilité élevée. Il est fabriqué en matériau extrudé, extrêmement homogène. Comparé aux embouts en plastique injecté, il est beaucoup plus résistant à l’usure et aux chocs, ne s’éclate pas même à des températures négatives. De plus, il est résistant à l’huile et à la graisse.
  • Le corps en fonte malléable renforcée noire assure une grande stabilité grâce à des parois plus épaisses et des renforts. Le poids accru permet une puissance de frappe élevée.
  • Le manche en fibre de verre très robuste et durable présente une grande résistance à la rupture. Il est ergonomique et équipé d’une poignée antidérapante. Sa surface est lisse et inorganique (non sensible à l’humidité).
  • Conformément au principe ingénieux SIMPLEX, toutes les pièces sont interchangeables et peuvent être remplacées, ce qui est économique et respectueux des ressources.

Caractéristiques techniques

Description du produit