Caractéristiques :
- Le marteau de protection SIMPLEX de la série 3727 est doté d’une combinaison d’embouts en composition caoutchouc / superplastique.
- L’embout en caoutchouc mi-dur (série 3202) est très résistant à l’usure, amortissant et inodore, et dure bien plus longtemps qu’un marteau en caoutchouc classique.
- L’embout en superplastique (série 3207) offre une force de frappe supérieure à celle de l’embout en caoutchouc. Il s’agit d’un embout en plastique mi-dur fabriqué à partir d’un matériau extrudé extrêmement homogène. Par rapport aux embouts en plastique injecté, il est donc beaucoup plus résistant à l’usure et durable.
- Le corps en fonte malléable renforcée noire assure une grande stabilité grâce à des parois plus épaisses et des renforts. Le poids accru permet une force de frappe élevée.
- Le manche en fibre de verre très stable et durable présente une grande résistance à la rupture. Il est ergonomiquement conçu et possède une poignée antidérapante. Sa surface est lisse et il est inorganique (non sensible à l’humidité).
- Selon le principe astucieux SIMPLEX, tous les composants sont interchangeables et peuvent être remplacés. Cela permet non seulement d’économiser de l’argent, mais aussi des ressources.
- Cette version est disponible en tailles D30 mm à D80 mm, ainsi qu’en masse (3727.081).
- Caractéristiques du produit :
- Marteau de protection SIMPLEX avec combinaison d’embouts en composition caoutchouc (noir, mi-dur, amortissant, inodore, résistant à l’usure) / superplastique (blanc, mi-dur, très résistant).
- Corps en fonte malléable renforcée noire assurant une grande stabilité et augmentant la force de frappe grâce au poids accru.
- Manche en fibre de verre très stable et durable avec poignée antidérapante, inorganique (non sensible à l’humidité).
- Toutes les pièces sont interchangeables et remplaçables, ce qui est très économique et respectueux des ressources.
- Disponible en tailles D30 mm à D80 mm, également en masse.
Utilisation :
- Aménagement paysager / jardinage, pose de pavés, pose de bordures, construction de clôtures, enfoncement de coins fendus, montage d’échafaudages, montage de tentes, travail de la tôle, construction de maisons préfabriquées, menuiserie, charpenterie, montage de pièces aux arêtes vives
- Matériau
- Manche
- Fibre de verre avec poignée en caoutchouc
- Embout de frappe 1
- Composition caoutchouc, noir
- Mi-dur
- Amortissant
- Inodore
- Résistant à l’usure
- Embout de frappe 2
- Superplastique, blanc
- Très résistant
- Résistant à l’usure
- Corps
- Fonte malléable renforcée, noire
EAN / GTIN : 4030618304944