

Cliquez sur l'image du produit pour l'agrandir.
Kärcher FloorPro Détachant traces de pneus et d'usure RM 776, 10 l
Cet article n'est pas disponible actuellement.
Fabricants et informations
Caractéristiques techniques
| Taille du conditionnement | 10 l |
| Valeur du pH | 13 |
| Poids | 10,6 kg |
| Dimensions (L × l × H) | 240 x 200 x 305 mm |
| Formation obligatoire | non |
| Produit biocide | non |
| Longueur du produit | 240 mm |
| Largeur du produit | 200 mm |
| Hauteur du produit | 305 mm |
| Poids sans accessoires | 10,63 kg |
| Poids dans le carton avec accessoires y compris emballage, unité d'emballage | 11,229 kg |
| Poids de l'emballage individuel | 0,39 kg |
| Quantité d'emballage | 1 PCE |
| Contenu | 10 l |
| Code phrase P GHS | P501a Éliminer le contenu/le récipient conformément aux réglementations locales/régionales/nationales/internationales. |
| Marchandise dangereuse : code de restriction tunnel | E |
| Marchandise dangereuse : quantité totale maximale autorisée | 1000 |
| Classe de danger | 8 |
| Code de classification de danger | C5 |
| Numéro ONU des marchandises dangereuses | 1824 |
| Numéro de danger / numéro de danger | AUCUN |
| Marchandise dangereuse : groupe d’emballage | III |
| Marchandise dangereuse : nom technique | SOLUTION D’HYDROXYDE DE SODIUM |
Description du produit
product.attr.hazard.signs
product.attr.hazard.h.label
- H290 : Peut être corrosif pour les métaux.
- H314 : Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves.
product.attr.hazard.warning
-
• Détachant très alcalin FloorPro pour pneus et traces d'abrasion RM 776, spécialement conçu pour le nettoyage d'entretien et de fond des sols industriels, des revêtements coulés et des chapes en ciment ainsi que des surfaces traitées à la résine époxy.
• Le nettoyant spécial compatible avec les séparateurs est utilisé selon la méthode en 2 étapes – l'application se fait avec un pulvérisateur, puis après un temps d'action raisonnable, la saleté est éliminée à l'aide d'une autolaveuse.
• Les traces de gomme et les marquages causés par les engins de manutention, ainsi que les résidus de rubans adhésifs et les fortes salissures d'huile et de suie, sont éliminés de manière complète par ce produit de nettoyage très efficace.
• Les entreprises métallurgiques et de traitement de peinture bénéficient en outre de la formulation du FloorPro détachant pour pneus et traces d'abrasion RM 776, qui ne contient pas de silicones.
REMARQUE IMPORTANTE CONCERNANT LA REPRISE DE CET ARTICLE :
Veuillez noter que cet article est un produit dangereux. Cela signifie que le retour de cet article sera effectué par un transporteur spécialisé.
Si vous exercez votre droit de rétractation, vous devez supporter les frais inhérents au retour. Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales de vente.
EAN / GTIN : 4039784475090
Vous pourriez également être intéressé(e) par
Informations sur la sécurité du produit
Fabricants:
Alfred Kärcher Vertriebs-GmbH
Friedrich-List-Straße 4, 71364 Winnenden, DE
+49 7195 903-0