• Le disque diamanté en coupe-bordure peut être utilisé sur le béton, les matériaux universels, l’enduit minéral sur murs et façades, l’enduit dur (ciment), l’enduit tendre, l’enduit en résine synthétique, la colle à carrelage, les résidus de colle sur chape, le béton frais, les sols en chape et pour enlever les enduits de lissage.
• Convient pour : meuleuses diamantées.
• Le diamètre de perçage de la meuleuse à coupe-bordure peut être élargi à 25,0 mm en retirant la bague de réduction.
Développés par des professionnels de l'artisanat et de l'industrie, les produits STIER allient ergonomie et performances exceptionnelles. Puissants. Résistants. Durables.
Des milliers de clients font confiance au meilleur rapport qualité-prix. Vous pouvez également découvrir la gamme de produits STIER sur la page consacrée à notre marque.
EAN / GTIN : 4260439008503