Attention ! En raison de l’ordonnance sur l’interdiction des produits chimiques (ChemVerbotsV), nous sommes tenus de vous informer des substances dangereuses contenues dans la mousse de montage. La mousse proposée ici contient du MDI (Diphenylméthylène diisocyanate), qui est étiqueté avec la phrase R40 « Suspicion d’effet cancérogène ». La vente de mousses étiquetées aux mineurs de moins de 18 ans est interdite. Notre offre s’adresse donc exclusivement aux adultes. En passant commande, vous nous assurez que vous ou le destinataire de la marchandise avez au moins 18 ans. Nos prestataires de livraison sont chargés de ne remettre la marchandise qu’à des personnes majeures.
En achetant, vous confirmez que vous utilisez la mousse de manière appropriée et que vous protégez la peau, les yeux et les muqueuses du contact direct, par exemple avec des lunettes de protection, un masque respiratoire et des gants jetables.
Des gants jetables sont fournis avec chaque envoi !
Phrases R :
• R 20 Nocif par inhalation.
• R 36/37/38 Irritant pour les yeux, les voies respiratoires et la peau.
• R 40 Suspicion d’effet cancérogène.
• R 42/43 Peut provoquer une sensibilisation par inhalation et par contact avec la peau.
• R 48/20 Nocif : danger d’effets graves pour la santé en cas d’exposition prolongée par inhalation.
Phrases S :
• S 23 Ne pas inhaler l’aérosol.
• S 36/37 Porter des gants de protection et un vêtement de protection appropriés lors du travail.
• S 45 En cas d’accident ou de malaise, consulter immédiatement un médecin (si possible, montrer cette étiquette).
• S 51 Utiliser seulement dans des endroits bien ventilés.
• S (63) (En cas d’accident par inhalation : transporter la victime à l’air frais et la maintenir au repos).
Recommandations supplémentaires :
• Tenir à l’écart des sources d’ignition – Ne pas fumer.
• Tenir hors de portée des enfants.
• Le récipient est sous pression. Protéger de la lumière solaire et des températures supérieures à 50 °C.
• Ne pas forcer l’ouverture ni brûler même après usage.
• Ne pas pulvériser sur une flamme ou un objet incandescent.
• Contient des isocyanates. Respecter les consignes du fabricant. Lire les avertissements de danger sur la bombe avant usage.
______________________________________________________________________________________________
1 mousse pistolet K-PU P 500 G B2
Applications
• Isolation et remplissage des joints de construction, raccords muraux et percements dans les murs.
• Isolation et remplissage dans l’aménagement des combles, cloisons sèches (par exemple au niveau des plafonds).
• Isolation et remplissage des joints de raccordement des fenêtres, autour des rebords de fenêtres et des caissons de volets roulants.
• Isolation et remplissage des passages de tuyaux et conduits de ventilation.
Cet article est soumis à une interdiction de libre-service pour les consommateurs privés, car il contient >0,1 % de MDI (Methylène diphényl diisocyanate).
Attention : l’article est livré par l’industrie sans gants de protection, car il est classé produit purement professionnel.
Informations
Phrases R :
R12 : Extrêmement inflammable.
R20 : Nocif par inhalation.
R36/37/38 : Irritant pour les yeux, les voies respiratoires et la peau.
R40 : Suspicion d’effet cancérogène.
R42/43 : Peut provoquer une sensibilisation par inhalation et par contact avec la peau.
R48/20 : Nocif : danger d’effets graves pour la santé en cas d’exposition prolongée par inhalation.
Phrases S :
S1/2 : Conserver sous clé et hors de portée des enfants.
S23 : Ne pas inhaler l’aérosol.
S24/25 : Éviter le contact avec les yeux et la peau.
S29/56 : Ne pas rejeter dans les égouts ; éliminer ce produit et son récipient comme un déchet dangereux.
S37 : Porter des gants de protection appropriés.
S45 : En cas d’accident ou de malaise, consulter immédiatement un médecin (si possible, montrer cette étiquette).
S51 : Utiliser seulement dans des endroits bien ventilés.
Contenu de la livraison
• 1 x mousse polyuréthane pistolet 1K PUP 500 G B2 (contenant du MDI)
EAN / GTIN : 4048962056143