Nos produits
Marques
Promotions %
Menu

Ponceuse excentrique Festool ETS 125 REQ-Plus

Réf. fabricant576069|Code art. :94693131

Ponceuse excentrique Festool ETS 125 REQ-Plus

Réf. fabricant576069|Code art. :94693131
451,99 €TTC
Plus de 10 articles en stock

Délai de livraison: 2-3 jours ouvrés

Livraison standard

Gratuit
Puissance d'entrée (W)
250
Diamètre (mm)
125
Diamètre du circuit oscillant (mm)
2
Diamètre de disque max. (mm)
125
Vitesse de rotation max. (tr/min)
12000
Course (mm)
2
Vitesse de rotation réglable
oui
Volume sonore (dB)
73
Diamètre de la plaque de broyage (mm)
125
Longueur du câble (m)
4
Diamètre du raccord d'aspiration des poussières (mm)
27
Alimentation en énergie
Fonctionnement sur secteur (230 V)
Niveau de pression acoustique (db(a))
73
Avec adaptateur pour l'aspiration de la poussière
non
Valeur d'émission de vibrations (m/s²)
4
Dépoussierage
Sac à poussière intégré
Incertitude de vibration k (m/s²)
1.5
Niveau de puissance acoustique (dB(A))
84
Contact fabricant
Festool Deutschland GmbH Wertstraße 20, 73240 Wendlingen, DE 49702480424010
Code art.
94693131
GTIN
4014549357385
• Plateau de ponçage StickFix Ø 125 mm W-HT (souple-HT), Festool PROTECTOR, sac à poussière Longlife, dans Systainer SYS3 M 187. • Câble Festool plug it.

• Travail sans fatigue : grâce à une conception compacte, un poids de seulement 1,2 kg et une répartition parfaite du poids. • Jusqu’à 25 % de matière enlevée en plus : l’électronique de régulation MMC transmet la puissance de 250 watts directement à la surface de travail. • Sain et moins de retouches : en combinaison avec un aspirateur mobile ou un sac à poussière Longlife et le PROTECTOR amovible pour un ponçage doux le long des surfaces vitrées, cadres et panneaux. • Pour une utilisation durable : sac à poussière Longlife réutilisable et vidable en non-tissé polyester extra résistant. • Aspiration sécurisée avec le nouveau système de connexion CLEANTEC : la fermeture à baïonnette intégrée connecte rapidement et solidement le manchon d’aspiration du tuyau au raccord d’aspiration de l’outil électrique. Et se détache aussi rapidement. Vous décidez du moment – pas le hasard. Domaines d’application : • Ponçage à une main sur des pièces formées et courbées, par ex. pièces en bois et plastique. • Idéal pour les surfaces verticales ou le travail en hauteur. • Finition ou ponçage préalable de petites surfaces. • Ponçage des transitions sur des zones de réparation. • Ponçage près des bords sur différents matériaux.

Utilisation

• Ponçage à une main sur des pièces formées et bombées, par ex. pièces en bois et en plastique • Idéal pour les surfaces verticales ou les travaux en hauteur • Finition ou ponçage préalable de petites surfaces • Ponçage des transitions sur les zones de réparation • Ponçage près des bords sur différents matériaux

Accessoires

Les clients ont également consulté

Avis produit