1.287,98 €
TTC




1/5
Cliquez sur l'image du produit pour l'agrandir.
RÖHM Mandrin DURO-M U 160/4 K 4/ Remplacement pour ID.101187
Délai de livraison : 6-8 semaines.
Fabricants et informations
Caractéristiques techniques
| Nombre de mâchoires | 4 pcs |
| Vitesse max. | 4 600 tr/min |
| Couple max. | 110 N·m |
Description du produit
-
Brève description : Le DURO-M est un mandrin à commande manuelle avec spirale plate et passage. Il est principalement utilisé sur des tours conventionnels pour l'usinage par enlèvement de copeaux de pièces tournées.
--- Caractéristiques techniques :
- Corps du mandrin (ainsi que toutes les autres pièces) en acier ;
- Serrage centré par spirale plate ;
- Spirale plate forgée et trempée dans un moule, flancs de filetage rectifiés des deux côtés ;
- Mors rectifiés pour un battement minimal dans le mandrin ;
- Jeu nul déterminé en usine en tant que jeu de précision ;
- La vitesse maximale admissible est définie de manière à ce qu'à la force de serrage maximale et avec les mors de serrage les plus lourds associés, un tiers de la force de serrage reste disponible en force résiduelle. Les mors de serrage ne doivent pas dépasser le diamètre extérieur du mandrin. Les mandrins doivent être en parfait état. Par ailleurs, les dispositions de la norme DIN 6386 partie 1 s'appliquent ;
- Force de serrage selon DIN 6350 : La force de serrage est la somme de toutes les forces exercées radialement par les mors sur la pièce à l'arrêt. Les forces de serrage indiquées sont des valeurs indicatives. Elles s'appliquent aux mandrins en parfait état, graissés avec de la graisse Röhm F80.
Contenu de la livraison
-
Mandrin, clé de mandrin, mors --- Domaines d'application : tours conventionnels à serrage, horizontaux et verticaux, ainsi que fraiseuses, plateaux tournants et dispositifs de division. Principalement utilisés dans la production en série unitaire ou en petites séries, ou dans les ateliers de réparation. ; Serrage de pièces à symétrie de rotation pour l'usinage par tournage et fraisage. --- Avantages : Grande précision de concentricité jusqu'à 0,02 ; mors brunis de base ; contour d'encombrement minimal ; fort rapport de transmission de force ; bord d'égouttement pour liquide de refroidissement --- Informations complémentaires : Le Duro-M Ø160 est un mandrin 4 mors manuel avec spirale plate et passage Ø42, mors de base et mors additionnels, montage à baïonnette (ISO 702-3/DIN 55027), KK 4. Il est principalement utilisé sur des tours conventionnels pour l'usinage par enlèvement de matière de pièces tournées.
EAN / GTIN : 4019208524559