Caractéristiques :
- Après un simple enregistrement en ligne, GARDENA offre une garantie étendue de 5 ans sur la station d'eau domestique 5000/5 eco inox.
- Fonctionnement éco en continu pour une économie d'énergie de 15% par rapport au fonctionnement normal ; la sécurité intégrée contre la marche à sec préserve des dommages en cas de manque d'eau et la fonction d'arrêt automatique de sécurité empêche la pompe de chauffer.
- Réservoir sans entretien pendant 5 ans : pas de remplacement de la membrane, pas d'ajout d'air
- Trois raccords pour plusieurs appareils : côté pression, plusieurs appareils peuvent être raccordés simultanément
- Mise en service sans problème et auto-amorçage optimisé grâce au clapet anti-retour automatique
- La station d'eau domestique 5000/5 eco inox de GARDENA offre une forte puissance de 1.200 W, un débit maximal de 4.500 l/h et une pression maximale de 5,0 bar.
- La pompe est idéale pour la distribution d'eau industrielle, comme celle des tonneaux de pluie, des puits ou des citernes.
- Elle fonctionne de manière entièrement automatique dans la maison et le jardin.
- L'eau peut être utilisée pour l'arrosage du jardin, la chasse d'eau ou la machine à laver.
- En fonction des besoins en eau, la station d'eau domestique se sert dans le réservoir de stockage.
- Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle se met automatiquement en marche, puis s'arrête dès que le réservoir est à nouveau rempli.
- Grâce au mode Eco continu, la pompe à pression fonctionne de manière économique avec une économie d'énergie supplémentaire pouvant atteindre 15% par rapport au fonctionnement normal.
- Cela préserve à la fois l'environnement et le porte-monnaie.
- La sécurité de marche à sec intégrée avec fonction d'avertissement lumineux assure la sécurité et arrête automatiquement la station d'eau domestique si la pompe fonctionne à sec.
- Pour éviter qu'elle ne chauffe en cas de manque d'eau, un arrêt de sécurité automatique est intégré comme protection contre la surchauffe.
- Le réservoir de grande capacité en acier inoxydable contient 24 l et ne nécessite aucun entretien pendant 5 ans.
- Le remplacement habituel de la membrane ou l'ajout d'air ne sont pas nécessaires pendant cette période.
- Le préfiltre intégré de série protège l'appareil de la saleté et du sable.
- En outre, la pompe dispose d'un clapet anti-retour.
- Le commutateur rotatif multi-fonctions sert à une mise en service simple et confortable : il permet de désactiver la pompe automatique ou de la régler au choix sur "manuel" ou "automatique".
- La mise en service sans problème est facilitée par la grande ouverture de remplissage et la soupape de purge.
- L'auto-amorçage est également optimisé grâce au réglage automatique du clapet anti-retour.
- Le disjoncteur thermique permet un fonctionnement continu et sans problème du moteur du condenseur, qui ne nécessite pas d'entretien.
- Pour faire fonctionner plusieurs appareils en même temps, trois raccords individuels sont disponibles côté pression en fonction des besoins.
- Une vis de purge d'eau est également disponible.
- Elle est utilisée pour vider la pompe efficace afin d'éviter d'éventuels dommages dus au gel.
- D'autres caractéristiques de la station d'eau domestique sont la technique intelligente, l'utilisation de matériaux de haute qualité ainsi que le design compact et peu encombrant, ce qui se traduit par l'intégration claire du manomètre et du pressostat.
- L'eau salée, les substances agressives et facilement inflammables ainsi que les aliments ne doivent pas être pompés.
- Le service après-vente GARDENA propose comme accessoires des pieds en caoutchouc à ressort qui rendent le fonctionnement de l'appareil encore plus silencieux.
- Après un simple enregistrement en ligne, GARDENA accorde une garantie prolongée de cinq ans sur le système d'alimentation en eau domestique 5000/5 eco inox développé en Allemagne.
EAN / GTIN : 4078500175609