Table multifonctions Festool MFT/3

5.0
1.068,26 €
TTC

Plus que 1 pièce(s) disponible(s)

Article affrété par transporteur spécialisé, livraison jusqu'au bord du trottoir

Délai de livraison : 2-4 jours ouvrés.


Fabricants et informations

Code art. : 79233431
Réf. fabricant : 495315
  • Toujours l'accessoire adéquat : qu'il s'agisse du rail de guidage ou de l'étau combiné, tout est fixé en toute sécurité. La rallonge MFT 3 permet d'utiliser tous les modules CMS. La table coulissante permet de réussir des coupes en bout avec une largeur de coupe maximale de 830 mm.
  • Maintien maximal : qu'elles soient grandes ou petites, carrées ou rondes, horizontales ou verticales, les formes difficiles sont facilement serrées sur la MFT 3 au moyen de serre-joints et de plaques perforées ou de profilés.
  • Des résultats précis : Les pièces peuvent être placées avec précision sur la butée angulaire. Des crans d'angle préinstallés permettent, outre la sélection en continu, de régler rapidement l'angle souhaité. Le cavalier de butée permet des coupes répétitives précises. Le serrage supplémentaire qui permet de fixer la règle de butée sur la rainure en V assure la précision.
  • Flexible et sûr avec le VAC SYS : la solution de serrage du futur s'appelle VAC SYS. Vous avez ainsi la possibilité de tourner vos pièces jusqu'à 360° et de les incliner jusqu'à 90° en un seul geste. Le raccordement du système de serrage par le vide au MFT 3 s'effectue simplement à l'aide d'une plaque d'adaptation.
  • Utilisation du rail de guidage : grâce au logement du rail de guidage, le rail de guidage peut être relevé ou ajusté à différentes épaisseurs de matériau.
  • Une connexion optimale : La rainure en V vous permet de raccorder le système modulaire et les accessoires CMS à la MFT 3. Ainsi, les scies circulaires et sauteuses, les défonceuses et les ponceuses à bande sont à votre disposition pour votre activité. Bref, le MFT 3 devient un poste de travail mobile et efficace.

Caractéristiques techniques

Description du produit