Nos produits
Marques
Promotions %
Menu

Wiha Pince coupante diagonale grande capacité Professional electric avec DynamicJoint® avec ressort d’ouverture activable et désactivable (40921) 160 mm

Réf. fabricant40921|Code art. :67211268

Wiha Pince coupante diagonale grande capacité Professional electric avec DynamicJoint® avec ressort d’ouverture activable et désactivable (40921) 160 mm

Réf. fabricant40921|Code art. :67211268
-25 %
Prix conseillé 52,30 €
39,35 €TTC
Longueur (mm)
160

Délai de livraison: 2-3 semaines

Livraison standard

Longueur de la pince
160 mm / 6,5 "
Diamètre max.
2 mm
Force de coupe
17
VDE
oui
Poids
165 g
Fil dur
2,5 mm
Fil mi-dur
3,5 mm
Corde à piano
x mm
Contact fabricant
Wiha Werkzeuge GmbH Obertalstraße 3-7, 78136 Schonach, DE [email protected], 07722/9590
Code art.
67211268
GTIN
4010995409210

• Simplifie votre travail : jusqu’à 40 % de force de coupe en plus grâce à une transmission de levier optimisée. • Réduit vos coûts : durable grâce à une surface de pince chromée de haute qualité résistante à la rouille. • Protège votre santé : la construction spéciale de l’articulation DynamicJoint® réduit l’effort lors de la coupe. Travail allégé en usage intensif grâce au ressort d’ouverture. • Vous offre une protection complète : chaque outil est testé individuellement à 10 000 V AC et homologué pour 1 000 V AC. • La coupe de câbles et de fils en usage intensif demande un effort important et sollicite fortement les poignets. La pince coupante Wiha avec poignée bi-composant permet une coupe économe en effort même en cas de forte sollicitation. • L’articulation de la pince avec DynamicJoint® assure une transmission optimale de la force de la main vers les lames et jusqu’à 40 % de force de coupe en plus. • Grâce au ressort d’ouverture déclenchable, un travail sans effort est possible, notamment en usage intensif. • La pince performante avec tête semi-ronde garantit en outre une coupe nette. • Les poignées ergonomiques de la pince assurent un travail confortable et sans fatigue. • De plus, la pince coupante est fabriquée conformément à la norme internationale IEC 60900 et est donc homologuée pour le travail sur des pièces sous tension jusqu’à 1 000 V AC. • La surface de pince chromée de haute qualité protège contre la rouille et rend la pince durable. • La pince coupante s’avère être l’outil idéal pour les applications en électricité. • Normes : DIN ISO 5749. Testé selon IEC 60900.

Utilisation

• Coupe-câbles polyvalent optimisé pour la puissance, adapté à la coupe de fils et câbles allant de souples à extrêmement durs.

Accessoires

Les clients ont également consulté