LE COMPTE CLIENT PROFESSIONNEL

Paiement par l'intermédiaire de Chorus Pro

 


En tant qu’administration publique, il vous est possible de régler votre commande Contorion via ChorusPro (mandat administratif). Notre service comptable se charge de déposer vos factures sur la plateforme Chorus Pro.



1. Votre compte Contorion 



Pour rappel, l’ensemble des opérations sur notre plateforme contorion.fr, comme la commande et la création d’une offre ("devis") sont à effectuer en ligne et directement depuis votre espace. Vous devez, pour cela, disposer d'un compte pro Contorion.



Pour passer commande, il vous suffit de créer ou de vous connecter à votre compte Contorion. Pour ce faire, cliquez sur la bannière “Connexion”.



 



Vous aurez alors la possibilité de vous connecter ou bien de créer votre compte Professionnel.




Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pourrez à tout instant le réinitialiser en cliquant sur "Mot de passe oublié".



2. Obtenir votre devis (ou "Offre") 



Afin d’obtenir votre devis (ou “offre”), nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :

• Connectez-vous à votre compte pro Contorion ou créez le vôtre sur cette page (choisir compte Pro)

• Placez les articles de votre choix dans le chariot

• Cliquez sur « Créer une offre personnalisée » sous la rubrique chariot

• Choisissez l'adresse de facturation et de livraison

• En cliquant sur "Créer maintenant", vous générez votre offre qui vous sera envoyée par e-mail en format PDF

 

 

En créant une offre personnalisée, les prix sont garantis pendant 30 jours (dans la limite des stocks disponibles).

Pour passer commande à partir d’une offre, nous vous invitons à procéder comme suit : dans votre compte, onglet "Offres", sélectionnez l’offre que vous souhaitez convertir en commande et cliquez sur “Acheter l’offre” en choisissant le mode de paiement: ”Facture”.

Veuillez noter qu’il n’est pas possible de commander par téléphone, e-mail ou fax.



3. Documents à fournir



Afin de pouvoir déposer votre facture Chorus Pro, merci de nous fournir impérativement les éléments suivants :

 

Le bon de commande édité et validé en interne sur lequel figurent :
- votre numéro de Siret
- le numéro d’engagement
- le code service


• L’adresse de livraison et les coordonnées complètes de la personne en charge de la livraison


• L’adresse de facturation et les coordonnées complètes de la personne en charge de la facturation



Pour toute question complémentaire, vous pouvez nous contacter à l’adresse [email protected]