Les meilleures ventes Dewalt

Les meilleurs produits DeWalt

Pack de 8 batteries DeWalt 18 V / 5 Ah

  • Huit puissants outils sans fil DeWalt
  • Avec les Toughbox DS 150, DS 300 et DS 400 ainsi que les Trolly.
  • 4 batteries Li-Ion de 5,0 Ah avec indicateur de capacité LED
Accéder au produit

Batterie de remplacement DeWalt 54V /108 Wh

  • Puissance élevée de la batterie de 108 Wh
  • Protection contre la surcharge, la surchauffe et la décharge profonde
  • Convient à presque toutes les machines à batterie XR de 54 et 18 volts.
Accéder au produit

Tondeuse à gazon DeWalt 2x18 Volt Batterie 48cm Version de base

  • Technologie innovante de moteur sans balais
  • Convient aux surfaces d'une superficie allant jusqu'à 1 000 m².
  • Réglage de la hauteur de coupe en 5 étapes
Accéder au produit

Nouveaux produits Dewalt

DeWalt : Outil industriel et électrique pour des exigences élevées

L'histoire de cette entreprise a commencé avec le développement de la scie circulaire à bras radial, construite par le fondateur Raymond De Walt en 1923. Un an plus tard, l'inventeur fondait la DeWalt Products Company dans sa ville natale nord-américaine de Leola, en Pennsylvanie, dans le but de fabriquer et de commercialiser la nouvelle scie qu'il appelait la " Wonder-Worker ". Ceci est devenu le produit principal et distinctif qui a fait de la qualité et de la fonctionnalité de cet outil un standard.

Les outils DeWalt - une qualité éprouvée

L’Américain DeWalt fabrique et commercialise des outils électroportatifs depuis sa création, au début des années 1920. L’entreprise est donc bientôt centenaire… Son tout premier produit, une scie radiale, a été inventé par son fondateur, Raymond E. DeWalt. D’abord rachetée par un autre Américain, Black & Decker, la marque fait aujourd’hui partie du groupe Stanley Black & Decker.

DeWalt ne s'adresse qu'aux professionnels, alors que sa marque sœur Black & Decker ne vend qu'aux particuliers. C'est pourquoi, en France, DeWalt est plus souvent utilisé par les artisans que Black & Decker.

La gamme DeWalt est répartie en six grandes familles : outils électroportatifs ; jardin ; ancrage et fixation ; équipements de chantier ; rangements ; accessoires. Ce sont les outils électroportatifs qui représentent l’essentiel des produits de la marque.

La marque fabrique ainsi des visseuses DeWalt, des perceuses à percussion, des meuleuses, des ponceuses, des marteaux perforateurs, des décapeurs thermiques, des lasers, etc. Sans oublier les scies circulaires DeWalt, les scies de table DeWalt et tous les autres types de scies, qui restent, aujourd’hui encore, le cœur de l’activité de la marque aux États-Unis.

L'excellente réputation de la marque DeWalt s'est ensuite poursuivie, car ce n'est pas seulement la scie circulaire à bras radial que la société a développée et qu'elle produit avec succès depuis.

Ainsi, vous pouvez trouver aujourd'hui parmi les outils électriques noir argent:


  • Les outils électriques, notamment les perceuses, les scies, les meuleuses etc.
  • Accessoires universels, y compris les meules et la technologie de fixation
  • Accessoires liés aux machines, y compris les batteries et les chargeurs de batterie
  • Solutions de fixation, y compris les fixations mécaniques et chimiques
  • Equipement de chantier, par exemple laser, éclairage et radio

DeWalt today


Les connaissances et l'expérience acquises au cours de nombreuses décennies ont été intégrées dans le développement, l'amélioration et la production de chaque outil DeWalt. Toujours une entreprise de tradition et attentive à la qualité, DeWalt attache une grande importance au contact avec l'utilisateur et à l'innovation constante. L'utilisateur professionnel apprécie tout particulièrement la gamme complète et de haute qualité d'outils électriques de ce fabricant. Ce n'est pas pour rien que la marque est devenue l'une des plus importantes en Amérique du Nord et qu'elle poursuit sa croissance à l'échelle mondiale. Coopération avec d'autres fabricants et fournisseurs est également important dans le processus d'amélioration durable. Ainsi, DeWalt a développé, en collaboration avec d'autres fabricants, un concept de recyclage qui permet aux détaillants et aux consommateurs finaux de retourner sans problème leurs vieux outils électriques. Dans le processus de recyclage qui suit, les matières premières de valeur sont récupérées par type et retournées au processus de production et les matières résiduelles non recyclables sont éliminées de manière professionnelle.


Osculating Multi Tool in Detail


DeWalt dispose, comme déjà mentionné, d'une très large gamme d'outils électriques. Parmi eux, l'outil multifonction oscillant, appelé Multi Tool, est très populaire et peut être utilisé pour le sciage, le raclage, le meulage et bien d'autres travaux. Ses principales caractéristiques sont


  • Changements d'accessoires rapides et sans outils,
  • Ergonomie exceptionnelle du boîtier/poignée et
  • Papillon verrouillable (vitesse réglable en continu de 0 à 22 000 min-1)

bien qu'il y ait beaucoup d'autres caractéristiques à découvrir qui font de cet outil un véritable must pour les professionnels. Découvrez par vous-même ce qui est possible avec cet outil et d'autres outils DeWalt !


DeWalt, leader des scies électriques

Les scies DeWalt ont très largement contribué à la renommée internationale de la marque américaine. Une partie de leur production est d’ailleurs toujours réalisée outre-Atlantique. DeWalt propose une gamme complète de ces outils, que ce soit des scies sabres, des scies à panneau, des scies de table, des scies circulaires, des scies sauteuses, des scies à onglets ou encore des scies à ruban. DeWalt fabrique également des scies « manuelles », traditionnelles, ainsi que des tronçonneuses.

Les lames de scie, sans lesquelles les scies sont inutiles, figurent également dans le catalogue DeWalt. La scie radiale est un modèle historique de la marque et est toujours fabriquée par DeWalt. Ce n'est que justice, puisque c'est le fondateur de la marque qui a inventé ce type de scie. La particularité de la scie radiale est qu'elle permet de couper du bois - et d'autres matériaux - à un angle de 45 à 90 degrés. Grâce à elle, il est possible pour les menuisiers et les ouvriers du bâtiment de faire des coupes en biais. Et sans onglet, il est difficile de construire des meubles ou, plus simplement encore, de couper et d'assembler des plinthes.

 


Packs haut de gamme et batteries surpuissantes

 

La marque américaine commercialise plusieurs packs d’outils électroportatifs, grâce auxquels les professionnels peuvent faire des économies.

Par exemple, un kit Premium 18 V DeWalt contient huit outils électriques sans fil. Le pack comprend : une perceuse-visseuse à percussion, une clé à chocs, une scie sabre, une scie sauteuse, une perceuse, une meuleuse, une scie circulaire et une lampe d'inspection. Quatre batteries XR 18 V 5 Ah Li-Ion et quatre chargeurs doubles sont également sont également inclus. Il est difficile d'imaginer un pack plus complet. Le pack comprend également une mallette Toughsystem et un chariot de transport.

Plusieurs autres packs, au contenu plus limité, permettent aux artisans travaillant dans le secteur du bois et de la menuiserie d'acquérir les outils dont ils ont besoin au meilleur prix.

Les outils sans fils DeWalt fonctionnent avec les batteries de la marque. Celle-ci a ainsi développé la batterie XR Flexvolt, dont les performances sont uniques sur le marché. Grâce à elle, il est possible d’alimenter les outils électroportatifs de gamme DeWalt XR en 18 V et en 54 V. Mieux : cette batterie est rétrocompatible avec tous les produits et chargeurs 18 V commercialisés avec sa mise sur le marché. Les professionnels peuvent donc faire fonctionner leurs « anciens » appareils 18 V avec la nouvelle batterie XR Flexvolt. Or, une batterie de 54 V signifie une puissance supérieure, qui autorise des travaux de construction jusque-là impossible à mener avec des appareils sans fil.