Meilleures ventes fischer

fischer innovations

Chevilles à longue tige fischer DuoXpand T

  • Ancrage ultra-performant
  • Combinaison parfaitement adaptée de cheville et de vis de sécurité
  • Homologation ETA pour la fixation multiple de systèmes non porteurs
Accéder au produit

Résine fischer FIS V ZERO 360 S

  • Cheville étanche pour les zones humides
  • Pas de pénétration d'humidité
  • Le trou de perçage est entièrement étanchéifié sans silicone pour les zones humides
Accéder au produit

DuoSeal fischer

  • Sans danger pour l'Homme et la nature
  • Fixation sûre dans les matériaux de construction standards
  • Respectueuse de l'environnement grâce à des composants non soumis au marquage
Accéder au produit

Chez nous, vous trouverez la meilleure sélection de la gamme fischer

fischer est la marque spécialiste des fixations et assemblages sûrs et économiques. La marque propose des solutions adaptées à chaque problème de fixation. On retrouve dans son catalogue des chevilles en plastique, goujons d'ancrage ainsi que des solutions chimiques, mais aussi une large gamme de vis, forets, colles, mastics et mousses. Pour les applications spécifiques, telles que les systèmes de fixation de façade, d'installation ou d'isolation thermique, fischer propose un large choix de produits : au total, plus de 15 000 références pour répondre à vos besoins. fischer développe ses propres produits mais propose également des solutions sur-mesure sur la base de demandes client. Le groupe fischer comprend aujourd'hui 50 sociétés présentes dans 38 pays, a réalisé en 2021 un chiffre d'affaires de 988 millions d'euros et emploie plus de 5 400 collaborateurs dans le monde.

fischer - la fixation qui répond aux exigences les plus élevées

Fischer Fixing Systems est une des entités de Fischer Group, une entreprise allemande fondée en 1948. Cette entité est de loin la plus importante du groupe et réalise plus de 75 % de ses ventes. En marge de cette activité principale, le groupe Fischer en exerce plusieurs autres, baptisées Fischer Automative, Fischertechnik, Fischer Consulting et Fischer Electronic Solutions.

Fischer Fixing Systems développe, fabrique et commercialise une gamme complète de produits de fixation. Au total, ce sont plus de 14 000 références qui figurent au catalogue « fixation ».

L’offre de Fischer Fixing Systems est constituée de plusieurs familles de produits : chevilles métalliques, chevilles en nylon, vis, forets, burins, etc.

Le fabricant produit également de multiples pièces, métalliques pour l’essentiel, réunies au sein des « Techniques de supportage ».

Quant à la gamme « Chimie », elle rassemble les colles, mousses et autres résines qui permettent ou contribuent, elles aussi, à fixer. Parmi ces produits figure le très pratique Fill&Fix. Il s’agit d’un liquide, constitué de polyuréthane, qui durcit en deux minutes, une fois injecté dans un trou. Les vis Fischer bois peuvent ensuite y être vissées directement. Fill&Fix remplace alors les chevilles traditionnelles et permet de fixer les objets légers.

Les éléments de montage et de fixation font l'objet d'une optimisation et d'un développement constants, dans lesquels les suggestions pratiques sont également prises en compte. L'entreprise propose aux utilisateurs professionnels de l'industrie et du commerce des solutions pratiques qui répondent à différentes exigences et rendent le travail quotidien plus agréable et plus confortable. La technologie de fixation fischer répond aux exigences les plus élevées en matière de fixation de charges lourdes. Avec de nouvelles qualités de matériaux, fischer a complété sa gamme d'acier inoxydable et offre aux utilisateurs des avantages d'application décisifs pour la fixation de systèmes de câblage, de systèmes de distribution ainsi que d'équipements dans divers types de bâtiments et d'installations industrielles. Parmi les divisions commerciales de Fischer qui connaissent le succès, citons


  • technologie de fixation fischer
  • technologie d'application fischer
  • fischer anchor technology
  • technologie d'ancrage fischer
  • fischer vis à bois

Le programme de fixation pour le sanitaire, le chauffage, la ventilation et la climatisation porte le nom de SaMontec et offre des solutions optimales pour l'installation sûre et claire des tuyaux, des données et des lignes d'alimentation. La grille d'installation modulaire très flexible est facile à assembler et est utilisée pour l'installation rationnelle de la technologie d'approvisionnement dans les bâtiments de production.


fischer - Les systèmes de fixation peuvent être utilisés de manière universelle


En tant qu'outil polyvalent, le chevilles en nylon de haute qualité tient aussi bien dans le béton que dans la maçonnerie, dans le béton cellulaire et les panneaux de plâtre et de fibre de verre. L'ancrage universel permet de fixer facilement et rapidement les lampes, les armoires légères, les plinthes ou les tringles à rideaux. La tige d'ancrage est en acier galvanisé. Il fait partie des accessoires de système des différents mortiers d'injection ou des cartouches de mortier. Une application avec la cartouche de mortier pré-portionnée est particulièrement économique pour les fixations individuelles. Le système convient à la fixation de structures en acier, de machines et de pieds de support à l'intérieur.


Avec des mortiers haute performance utilisables universellement pour tous les matériaux de construction, l'entreprise propose des produits ayant une large gamme d'applications dans tous les substrats. Un ancrage composite pour les systèmes d'injection et les cartouches convient aux charges les plus élevées dans le béton fissuré. La cartouche de mortier durcit en quelques minutes, ce qui la rend plus rapide que les produits comparables.

Fischer, leader des chevilles de fixation


Qui ne possède pas, dans un de ses placards, une ou plusieurs boîtes de chevilles Fischer ? Toutes celles et tous ceux qui, à l’occasion, doivent fixer une étagère sur un mur ou un abat-jour au plafond ont besoin de chevilles et de vis pour le faire. Fischer n’est pas la seule entreprise présente sur ce créneau, mais acheter ses produits est une garantie de qualité. Et la qualité de ces petits éléments est essentielle. À quoi sert en effet une cheville qui ne tient pas dans un mur ou dans une cloison ?

L’offre de chevilles Fischer est constituée de modèles en nylon et en métal. Les premières, notamment les « universelles », sont adaptées aux petits travaux de bricolage. Elles permettent par exemple de fixer des éclairages ou des tringles à rideaux et se fixent dans les matériaux pleins et creux. Les chevilles métalliques sont quant à elles conçues pour être fixées dans le béton. Le groupe en commercialise aussi des bi-matières, comme les chevilles Fischer DuoPower, qui supportent des charges plus importantes que les chevilles universelles. Bien entendu, l’entreprise allemande propose également des vis de grande qualité, compléments indispensables de toutes ces chevilles. Des coffrets, comme le FixTainer, rassemblent les chevilles, les vis et les crochets qui correspondent aux utilisations les plus fréquentes.

 

Techniques de supportage Fischer


Les vis et les chevilles ne sont pas toujours suffisantes pour fixer « des objets ». Il est parfois nécessaire de recourir à d’autres accessoires. L'entreprise fabrique ainsi des rails de montage, indispensables à l’installation de tuyaux et de conduits de ventilation, ainsi que des connecteurs Fisher, qui permettent de relier ces rails entre eux. Elle vend même l’outil qui permet de couper ces rails à la bonne longueur.

La famille de produits "Technique de fixation" comprend également des équerres de fixation, divers éléments de liaison, des écrous coulissants, des tiges filetées, des écrous et de nombreux colliers. Fischer propose plus de 300 variantes différentes permettant de fixer des installations sprinkler (protection contre l'incendie), des tuyaux sanitaires, de ventilation et de climatisation. Ces tuyaux sont parfois en métal, parfois en matière synthétique. Chaque matériau nécessite l'utilisation de colliers de serrage spécifiques.

Fischer Fixing Systems propose également des supports spéciaux, par exemple pour le montage mural d'installations de climatisation, de pompes ou de ventilateurs.