Hoppe Garnitures et accessoires

Le groupe d'entreprises Hoppe développe et fabrique des systèmes de ferrures pour portes et fenêtres. Avec des idées innovantes et une grande responsabilité en matière de sécurité, Hoppe propose des ferrures de portes et de fenêtres en aluminium, en plastique ou en acier inoxydable. lire la suite...


Lunettes de protection XC EN 166-1FT Branches bleues, verres transparents PC HON
12,29 €

TTC

Lunettes de protection Protégé EN 166-1FT branches noires, verres transparents P
14,92 €

TTC

Sécurité maximale pour les portes et les fenêtres

Les ferrures de portes et de fenêtres de Hoppe sont faciles à installer et se caractérisent par une capacité de charge extrême. En particulier pour les bâtiments qui nécessitent une sécurité particulière, la société propose des équipements de la catégorie d'utilisation classe 4. Hoppe a perfectionné la connexion de la poignée enfichable fixe et pivotante Sertos. Le nouveau mécanisme de verrouillage à billes dans la connexion de la poignée assure une capacité de charge extrêmement élevée. En outre, les ferrures de fenêtre avec le dispositif de verrouillage à bille Sertos peuvent être facilement démontées à nouveau sans outils spéciaux si nécessaire.

Les ferrures Hoppe sont équipées d'un ensemble de ressort de rappel intégré. Ces ferrures de porte Hoppe, qui sont destinées à des applications commerciales, sont extrêmement résistantes et conçues pour une utilisation continue sans déficience fonctionnelle. Ils conviennent pour le montage sur les portes intérieures de la catégorie d'utilisation classe 4 ainsi que pour les fabrications pour les portes de secours, les portes anti-fumée et les portes coupe-feu.

Les ferrures pour fenêtres à soufflet sont disponibles pour différentes exigences et répondent également à des souhaits particuliers. Par exemple, l'entreprise propose des raccords avec une surface antibactérienne. Grâce à la surface du SecuSan, la croissance microbienne est supprimée de façon permanente. Le système SecuSan, sans entretien et sans usure, est utilisé de préférence dans les entreprises industrielles et convient parfaitement à chaque domaine d'objet.

En outre, Hoppe produit également des ferrures pour les fenêtres qui doivent être fermées avec un besoin accru de protection. Ces modèles offrent une excellente sécurité contre les ouvertures non autorisées, tant de l'intérieur que de l'extérieur.

Avec le HCS Compact System, Hoppe propose un système matériel complet pour le secteur commercial. Les ferrures Hoppe combinent en un seul produit la serrure de porte, la ferrure et différentes fonctions de verrouillage et de fermeture. Pour les portes intérieures, les ferrures de porte Hoppe offrent diverses possibilités d'application.

Les ferrures de portes et fenêtres Hoppe offrent aux utilisateurs de nombreux avantages :

  • équipement de haute qualité et testé en matière de sécurité
  • produits exclusifs développés par Hoppe
  • assemblage simple et rapide
  • systèmes de sécurité brevetés au niveau international

Sommaire

Avec les ferrures de fenêtres et de portes Hoppe, l'utilisateur se voit offrir une nouvelle perspective de protection contre les intrusions indésirables. Les portes et fenêtres de la zone de l'objet peuvent être protégées efficacement grâce aux dispositifs de sécurité développés par Hoppe. Hoppe offre la solution optimale pour chaque domaine de sécurité.