

Danger !
Phrases H
- EUH066 : Le contact répété peut provoquer une peau sèche ou fissurée.
- EUH211 : Attention ! Lors de la pulvérisation, des gouttelettes dangereuses pouvant pénétrer dans les poumons peuvent se former. Ne pas inhaler l’aérosol ou la brume.
- H222 : Aérosol extrêmement inflammable
- H229 : Récipient sous pression : peut éclater sous l’effet de la chaleur
- H319 : Provoque une sévère irritation des yeux
- H336 : Peut provoquer somnolence et vertiges
Lire les consignes de sécurité dans le champ de danger sur l’emballage avant utilisation.
------------------------------
Qualité à base d’acrylique à séchage rapide pour de nombreuses applications. Appréciée des artistes graffiti grâce à son système de pulvérisation spécial. Large gamme de teintes les plus courantes, principalement basées sur la norme RAL. Convient pour le bois, le métal, le papier, le verre ou les plastiques durs pouvant être laqués ainsi que pour de nombreux textiles. Peut également être utilisée pour la décoration artistique du plâtre, du béton, de la pierre naturelle.
Caractéristiques :
- Le support doit être propre, sec et dégraissé.
- Enlever les anciennes peintures friables et la rouille, puis poncer et éventuellement appliquer une couche d’apprêt. Laisser sécher 1 à 2 heures.
- Prétraiter les pièces en plastique avec un apprêt plastique.
- Masquer les surfaces à ne pas peindre.
- Agiter la bombe pendant 3 minutes avant usage.
- Effectuer un essai de pulvérisation et vérifier la compatibilité de la peinture sur une zone discrète.
- Pulvériser plusieurs couches fines en croisant les passes à environ 25 cm de distance.
- Ne pas pulvériser sur des surfaces déjà peintes avec une résine synthétique.
EAN / GTIN : 4048500722493