Le système de montage déporté homologué avec rupture thermique dans l’ITE.
Procurez-vous dès maintenant la mallette d’outils pour artisans contenant 25 TherMax gvz. Le système de montage déporté TherMax de fischer est une solution pour la fixation sur mur extérieur sans ponts thermiques dans l’ITE. Le système est composé d’une tige d’ancrage spéciale en acier galvanisé à chaud avec un cône renforcé en fibre de verre, des goujons filetés et des douilles d’ancrage pour fixation dans la brique perforée. En combinaison avec les mortiers haute performance fischer FIS EM Plus, FIS V, FIS SB et FIS Green, le système est homologué pour de nombreux matériaux de construction. La tige d’ancrage avec le cône renforcé en fibre de verre perce elle-même le crépi dans l’isolant. La tige d’ancrage est ancrée dans la douille d’ancrage avec un mortier d’injection dans le matériau de construction. Le cône à la tête de la tige d’ancrage interrompt le pont thermique et accueille le goujon en acier inoxydable pour la fixation extérieure. Le TherMax supporte des charges lourdes telles que stores, climatiseurs et antennes satellites dans le béton, le béton cellulaire ainsi que dans la maçonnerie en briques perforées et pleines.
Caractéristiques :
- Pas de pont thermique grâce au cône anti-froid.
- Prise en charge de charges élevées grâce à un ancrage sans pression d’expansion.
- Montage sans outil de réglage, ce qui fait gagner du temps.
- Cône en plastique auto-perçant.
- Réglage précis de la pièce à fixer sans points de pression ni endommagement de l’ITE.
- 25 TherMax 12/110 M12 gvz dans une mallette empilable pour artisans.
- Le système de montage déporté est homologué en combinaison avec les mortiers d’injection FIS EM Plus, FIS V, FIS SB et FIS Green pour des charges élevées sur une grande variété de matériaux, garantissant une fixation sûre.
- Le cône en plastique interrompt le pont thermique entre la pièce à fixer et la fixation intérieure, offrant une fixation optimisée sur le plan énergétique.
- Le cône en plastique renforcé de fibres de verre s’insère parfaitement dans l’ITE, permettant un montage simple, rapide et réglable sans outils spéciaux.
Application :
- Le TherMax convient pour un montage en applique.
- Le cône auto-perçant renforcé en fibre de verre perce directement le crépi dans l’isolant lors du montage.
- Le cône anti-froid interrompt efficacement le pont thermique.
- Pour un crépi résistant (par ex. un crépi épais à base de ciment), il est recommandé d’utiliser la lame de fraisage TherMax fournie pour percer.
- En scellant l’espace annulaire avec le mastic multi-adhésif et d’étanchéité KD ou le mastic de construction Premium DKM, la façade est étanchéisée au niveau du crépi.
Homologué pour :
- Béton, fissuré et non fissuré
- Briques perforées
- Blocs creux en béton léger
- Brique perforée en sable-calcaire
- Brique pleine en sable-calcaire
- Brique pleine
- Béton cellulaire
Pour la fixation avec rupture thermique de :
- Stores
- Auvents
- Garde-corps de balcon à la française
- Climatiseurs
- Antennes satellites
Contenu de la livraison :
- 25 x TherMax M12
- 25 x Douilles à tamis 20 x 130
- 6 x Embouts
- 6 x Lames de fraisage
- 6 x Instructions de montage
EAN / GTIN : 4006209919699