Caractéristiques :
- Le marteau de protection SIMPLEX de la série 3003 est équipé des deux côtés d’un insert de frappe TPE-mid.
- Cet insert gris de dureté moyenne (série 3203) offre une force de frappe comparable à celle de l’insert noir en composition de caoutchouc (série 3202), sans laisser de résidus noirs indésirables.
- Le corps en fonte malléable possède une douille de protection de manche intégrée, garantissant une grande résistance à la rupture.
- Le manche en bois de haute qualité, ergonomique et amortissant les vibrations, est doublement verni au niveau de la prise, ce qui le rend peu sensible à la saleté.
- Conformément au principe ingénieux SIMPLEX, tous les composants sont interchangeables et peuvent être remplacés. Cela permet d’économiser non seulement de l’argent, mais aussi des ressources.
- Cette version est disponible en tailles de D30 mm à D80 mm, la version D80 mm étant également proposée avec un manche extra court (réf. 3003.082).
- Caractéristiques du produit :
- Marteau de protection SIMPLEX avec inserts TPE-mid des deux côtés (gris, dureté moyenne, sans abrasion).
- Corps en fonte malléable avec douille de protection de manche intégrée et grande résistance à la rupture.
- Manche en bois ergonomique, amortissant les vibrations ; prise doublement vernie (peu sensible à la saleté).
- Toutes les pièces sont interchangeables / remplaçables, ce qui est très économique et respectueux des ressources.
- Disponible en tailles de D30 mm à D80 mm.
- La version D80 mm est également disponible avec un manche extra court (réf. 3003.082).
Utilisation :
- Pour matériaux sensibles, pose de pierres naturelles, aménagement paysager/jardinage, construction sèche, fabrication de meubles, pose de carreaux/dalles, travaux de pavage, maçonnerie/pose d’escaliers, fabrication de fenêtres/portes, menuiserie
- Matériau
- Manche
- Bois
- Inserts
- TPE-mid, gris
- Sans abrasion
- Dureté moyenne
- Corps
- Fonte malléable
EAN / GTIN : 4030618300120