Le programme de fidélité de Contorion

La fidélité de notre clientèle est privilégiée

Bienvenue dans ContorionPlus

Avec un compte client Contorion, vous bénéficiez automatiquement de notre programme de fidélité ContorionPlus et vous avez accès à de nombreux avantages intéressants, comme la livraison gratuite, des bons d’achat Contorion et des services exclusifs.

Pour en profiter, il vous suffit de passer commande et d’accumuler des points. Chaque commande passée chez Contorion compte !

Notre newsletter vous informe également des nouveautés et des offres spéciales. Soyez toujours informé et inscrivez-vous.

S’inscrire maintenant

ContorionPlus

Contorion Plus Blau

Bleu

À partir de l’inscription

Contorion Plus Bronze

Bronze

1 000 points de statut et +

Contorion Plus Silver

Argent

5 000 points de statut et +

Contorion Plus Gold

Or

10 000 points de statut et +

Cumuler des points de fidélité

1 euro (net) dépensé = 1 point

Bons cashback**1 %
(ex : bon d’achat de 5 € pour 500 points de fidélité)
1 %
(ex : bon d’achat de 10 € pour 1000 points de fidélité)
2 %
(ex : bon d’achat de 100 € pour 5 000 points de fidélité)
2,5 %
(ex : bon d’achat de 250 € pour 10 000 points de fidélité)
Frais de port offerts* pour toutes les commandes
Entrez le code personnel de votre bon d’achat à chaque commande.
Expédition prioritaire
Vos commandes sont priorisées dans l'entrepôt Contorion.
Service express :
réponse dans les trois heures
Pendant nos heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h. Vos réclamations et vos demandes seront traitées de manière privilégiée et recevront une réponse garantie dans les trois heures. Nous ne pouvons cependant pas assurer que chaque problème soit résolu dans les trois heures. À partir du statut Or, vous obtiendrez une adresse e-mail de service distincte

De nombreux autres privilèges vous attendent. Laissez-vous surprendre.

Il y a trois types d’avantages différents : la gratuité des frais de port, des bons cashback et des bons de réduction.

  1. Les bons cashback** sont valables trois mois.

  2. Vous pouvez utiliser le code pour les frais de port offerts jusqu’au 31 décembre de l’année suivante si vous disposez du statut Bronze, Argent ou Or.

  3. Les bons de réduction ont une durée spécifique. Consultez votre fenêtre de statut ContorionPlus pour plus d'informations.

Comment ça marche

1. Créez votre compte Contorion

Inscrivez-vous sur contorion.fr et recevez immédiatement 50 points ContorionPlus.

2. Collectez des points

Pour chaque euro (net) dépensé, vous recevez un point de fidélité et un point de statut.

3. Profitez des avantages

Le nombre de vos points de statut détermine le statut et les avantages dont vous bénéficiez. Plus le statut est élevé, plus les avantages sont importants.

Où puis-je trouver mes points et mes avantages ?

Dans votre fenêtre de statut ContorionPlus, vous trouverez toutes les informations concernant votre statut, vos points et vos achats. Important : vos points seront affichés dans votre compte Contorion environ 40 jours après votre commande.

Dein Statusfenster befindet sich am rechten unteren Rand

Points de fidélité et de statut : quelle est la différence ?

Pour chaque produit commandé chez Contorion, vous recevez un point de fidélité et un point de statut pour chaque euro (net) dépensé.

1 € dépensé =

1 point de statut et

1 point de fidélité

Points de statut

Ils déterminent votre statut pour ContorionPlus : Bleu, Bronze, Argent ou Or.

Le solde de points détermine votre statut

Chaque année, au 1er janvier, le solde de points est remis à zéro et vous recommencez à collecter des points de statut. Vous conservez le statut obtenu à la fin de l’année précédente.

Points de fidélité

Vous pouvez les échanger contre des avantages, tels que des bons cashback.

Échanger des points contre des avantages

Les points de fidélité expirent douze mois après leur date d’obtention. Dépêchez-vous de les utiliser !

Restez toujours informé(e)

Bénéficiez pleinement du programme ContorionPlus en souscrivant à notre newsletter. Recevez nos offres, concours et autres actions en exclusivité : vous pourrez doubler vos points, obtenir des bons d'achats et bien plus encore !

Souscrire à la newsletter

Questions fréquentes

Chaque personne possédant un compte Contorion collecte automatiquement des points avec ContorionPlus. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un ici.

Vous recevez un point de fidélité et un point de statut pour chaque euro (net) dépensé. La valeur de commande nette est déterminante. Si vous avez utilisé un bon d’achat lors de votre commande, la valeur du bon d’achat sera déduite.

Vos points de statut déterminent votre statut ContorionPlus. En fonction de votre solde de points de statut, vous obtenez le statut Bleu, Bronze, Argent ou Or. Vous trouverez les avantages des statuts plus haut sur la page.

Vous utilisez vos points de fidélité pour bénéficier des avantages d’un statut. Vous pouvez échanger des points de fidélité contre des avantages, par exemple des bons d’achat.

Toutes les informations concernant votre statut ContorionPlus se trouvent dans la fenêtre de statut ContorionPlus, qui est toujours située en bas à droite de l’écran sur contorion.fr.

Au début de l’année civile, les points de statut sont réinitialisés et votre solde de points est remis à zéro. Vous conservez toutefois votre statut de l’année précédente et les avantages qui y sont liés pour la nouvelle année. Dès que vous remplissez les conditions d’un statut supérieur, vous bénéficiez des nouveaux avantages correspondants.

Les points de fidélité sont valables pendant douze mois à compter de la date à laquelle ils sont crédités sur votre compte.

Après votre achat chez Contorion, il faut compter 2 à 3 jours avant que vos nouveaux points de statut et de fidélité s’affichent dans la fenêtre de statut. Les points seront crédités sur votre compte 40 jours après votre commande et vous pourrez alors les échanger contre des avantages. Durant les 40 jours entre la commande et le crédit, les points auront d’abord le statut « en attente » puis « confirmé ».

Nous ne créditons les points que 40 jours après la commande. Si vous renvoyez la totalité de la commande dans ce délai, aucun point ne sera crédité. Si vous annulez ou renvoyez partiellement une commande, les points seront crédités pour le montant restant au bout de 40 jours.

Au 31 décembre, les points de statut cumulés pendant l'année sont supprimés et vous repartez de zéro. Le statut que vous obtenez à la fin de l'année est conservé pendant douze mois supplémentaires et vous profitez des avantages acquis. Les points de fidélité sont valables douze mois à compter de la date à laquelle ils ont été crédités sur le compte.

Il y a trois types d’avantages différents : la gratuité des frais de port, des bons cashback et des bons de réduction.

1. Les bons cashback** sont valables trois mois
2. Vous pouvez utiliser le code pour les frais de port offerts jusqu’au 31 décembre de l’année suivante si vous disposez du statut Bronze, Argent ou Or.
3. Les bons de réduction ont une durée spécifique. Consultez votre fenêtre de statut ContorionPlus pour en savoir plus

Quel que soit le rôle de la personne passant commande, les points collectés sont crédités sur le compte possédant les droits d'administration. Chaque personne peut cependant bénéficier des avantages liés au programme de fidélité (utilisation des points, bons d'achat, etc.).

Au début de l'année civile, les points de statut sont réinitialisés. Votre solde de points est remis à zéro. Le statut que vous avez atteint au 31 décembre de l'année en cours vous reste acquis pour la nouvelle année, avec les avantages qui y sont liés. Lorsque vous remplirez les conditions pour le statut suivant, vous bénéficierez alors des avantages correspondants.

Important : les points sont crédités sur votre compte 40 jours après la commande. Si vous passez commande après le 20 novembre, les points seront crédités pour l'année suivante. Ils ne s'ajouteront pas aux points cumulés pendant l'année en cours.

Contorion se réserve le droit de modifier à tout moment le programme de fidélité ContorionPlus. Les modifications seront publiées sur contorion.fr/plus
Pour rester informé(e) sur le programme de fidélité, nous vous recommandons de souscrire à notre newsletter.

* Frais de port offerts

Exclusivement en ligne sur contorion.fr, à l'exception des commandes passées par l’intermédiaire de notre équipe commerciale ou de notre service clientèle. Le bon d’achat donnant droit à la gratuité des frais de port ne peut être échangé contre un paiement en espèces ou être cumulé avec d’autres promotions. Cette remise n’est pas applicable aux commandes déjà effectuées. Même sans code promotionnel, les frais de port sont offerts à partir de 75 € d’achat. La transmission du bon d’achat n’est pas autorisée et entraîne l’exclusion du programme de fidélité ContorionPlus en cas d’infraction.

** Bons Cashback

La valeur du bon d’achat est égale à la valeur brute (exemple : un bon de 10 € correspond à 12 €, soit la valeur nette plus 20 % de TVA). Le bon d’achat ne peut être utilisé qu’en ligne sur contorion.fr, à l'exception des commandes passées par l’intermédiaire de notre équipe commerciale ou de notre service clientèle. Le bon d’achat ne peut être échangé contre un paiement en espèces ou être cumulé avec d’autres promotions. Cette remise n’est pas applicable aux commandes déjà effectuées. Attention : le bon d'achat ne peut être utilisé que pour une seule commande : le montant de la réduction ne peut être réparti sur plusieurs commandes.