Chaque client de Contorion peut devenir membre du programme de fidélité ContorionPlus. La seule condition requise est de disposer d’un compte client Contorion. Si vous n’avez pas encore de compte client, vous pouvez en créer un ici.

Bienvenue dans ContorionPlus
En tant que membre de notre programme de fidélité, vous
bénéficiez de nombreux avantages exceptionnels, notamment la gratuité des frais de port, des bons d’achat
Contorion et des services exclusifs.
Pour en profiter, il vous suffit de passer commande et
d’accumuler des points.
Chaque commande passée chez Contorion compte !
Notre
newsletter vous informe également des nouveautés et des offres spéciales.
Inscrivez-vous et restez
informé.
ContorionPlus
Bleu À partir de l’inscription | Bronze 1 000 points de statut et + | Argent 5 000 points de statut et + | Or 10 000 points de statut et + | |
---|---|---|---|---|
Accumuler des points de fidélité 1 euro (net) dépensé = 1 point | ||||
Bons cashback**Disponibles depuis juillet 2019 | 1 % (ex : bon d’achat de 10 € pour 1 000 points de fidélité) | 2 % (ex : bon d’achat de 100 € pour 5 000 points de fidélité) | 2,5 % (ex : bon d’achat de 250 € pour 10 000 points de fidélité) | |
Frais de port offerts* pour toutes les commandes Entrez le code
personnel de votre bon d’achat à chaque commande. | ||||
Service express : réponse dans les trois heures Pendant nos heures
d’ouverture : du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h. Vos réclamations et vos
demandes seront traitées de manière privilégiée et recevront une réponse garantie dans les
trois heures. Nous ne pouvons cependant pas assurer que chaque problème soit résolu dans les
trois heures. À partir du statut Or, vous obtiendrez une adresse e-mail de service
distincte |
Nous vous offrirons encore plus d’avantages à l’avenir. Laissez-vous surprendre.
Procédure
1. S’inscrire et accumuler des points
Pour chaque euro (net) dépensé, vous recevez un point de fidélité et un point de statut. En outre, nous vous créditerons rétroactivement les points des achats précédents effectués cette année.
2. Atteindre un statut supérieur
Le solde de points de statut détermine le statut et les avantages dont vous bénéficiez. Plus le statut est élevé, plus les avantages sont intéressants.
3. Bénéficier d’avantages
Grâce au statut Bronze, Argent ou Or, vous pourrez profiter d’avantages exceptionnels. ContorionPlus vous permet de faire vos achats encore plus rapidement, plus facilement et de manière plus économique.
Points de fidélité et de statut : quelle est la différence ?
Pour chaque produit commandé chez Contorion, vous recevez un point de fidélité et un point de statut pour chaque euro (net) dépensé.
1 € dépensé =
1 point de statut et
1 point de fidélité
Ils déterminent votre statut pour ContorionPlus : Bleu, Bronze, Argent ou Or.
Le solde de points détermine
votre statut
Chaque année, au 1er janvier, le solde de points est remis à zéro et vous recommencez à collecter des points de statut. Vous conservez le statut obtenu à la fin de l’année précédente.
Vous pouvez les échanger contre des avantages, tels que des bons cashback.
Échanger des points contre
des avantages
Les points de fidélité expirent douze mois après leur date d’obtention. Dépêchez-vous de les utiliser !
Questions fréquentes
En tant que membre de ContorionPlus, vous recevez un point de fidélité et un point de statut pour chaque euro (net) dépensé à chaque commande. La valeur de commande nette est déterminante. Si vous avez utilisé un bon d’achat lors de votre commande, la valeur du bon d’achat sera déduite. Les points collectés sont automatiquement crédités sur votre compte 40 jours après votre commande. Durant les 40 jours entre la commande et le crédit des points, ceux-ci auront d’abord le statut « en attente » puis « confirmé ».
Au début de l’année, les points de statut sont réinitialisés et votre solde de points est remis à zéro. Vous conservez toutefois votre statut de l’année précédente et les avantages qui y sont liés pour la nouvelle année. Dès que vous remplissez les conditions d’un statut supérieur, vous bénéficiez des avantages correspondants.
Toutes les informations concernant votre statut ContorionPlus se trouvent dans la fenêtre de statut ContorionPlus, qui est toujours située en bas à droite de l’écran sur contorion.fr.
Les points de statut se référent à votre statut ContorionPlus. En fonction de votre solde de points de statut, vous obtenez le statut Bleu, Bronze, Argent ou Or.
Vous utilisez vos points de fidélité pour bénéficier des avantages d’un statut. Cela est possible à partir du statut Bronze. Vous échangez des points de fidélité contre des avantages, par exemple des bons d’achat.
La validité des points de statut est basée sur l’année civile. Au 1er janvier, les points de statut collectés l’année précédente sont supprimés et vous recommencez à les collecter. Vous conservez le statut obtenu à la fin de l’année pendant douze mois supplémentaires et vous bénéficiez des avantages déjà acquis.
Les points de fidélité sont valables pendant douze mois à compter du moment où ils sont crédités sur votre compte.
ContorionPlus offre trois types d’avantages : la gratuité des frais de port, des bons d’achat et des bons de réduction. Vous pouvez les utiliser lors d’une commande de votre choix sur le site contorion.fr. Une fois que vous avez obtenu un certain statut, vous avez la possibilité d’échanger les points de fidélité accumulés contre des bons d’achat.
Il y a trois types d’avantages différents : La gratuité des frais de port, des bons cashback et des bons de réduction.
- Les bons cashback** sont valables trois mois
- Vous pouvez utiliser le code pour les frais de port offerts jusqu’au 31 décembre de l’année suivante si vous disposez du statut Bronze, Argent ou Or.
- Les bons de réduction ont une durée spécifique. Consultez votre fenêtre de statut ContorionPlus pour en savoir plus
Nous laissons à nos clients le soin de décider s’ils veulent être membres de ContorionPlus. Vous pouvez vous désabonner de ContorionPlus via la fenêtre de statut de ContorionPlus. Si vous souhaitez quitter ContorionPlus, vous perdrez votre droit aux avantages liés au programme de fidélité. Vous n’obtiendrez plus de points lors de futures commandes et les points déjà accumulés seront perdus.
Les points collectés dans le cadre de ContorionPlus sont crédités sur le compte client ; les différents utilisateurs individuels ne sont pas pris en compte. Cela signifie que tous les utilisateurs d’un compte client partagé collectent des points en commun lorsqu’ils commandent chez Contorion.
Nous ne créditons les points que 40 jours après la commande. Si vous renvoyez la totalité de la commande dans ce délai, aucun point ne sera crédité. Si vous annulez ou renvoyez partiellement une commande, les points seront crédités pour le montant restant au bout de 40 jours.
Contorion se réserve le droit de modifier à tout moment le programme de fidélité
ContorionPlus. Les modifications seront publiées sur www.contorion.fr/plus.
Pour
rester informé sur le programme de fidélité, nous vous recommandons de vous abonner à notre newsletter.
*Frais de port offerts :
Exclusivement en ligne sur www.contorion.fr. Seules les commandes passées par l’intermédiaire de notre équipe commerciale ou de notre équipe du service clientèle font exception. La remise/le bon d’achat ne peut pas être échangé contre un paiement en espèces et n’est pas cumulable à d’autres bons et remises. Cette remise n’est pas applicable aux commandes déjà effectuées. Même sans code promotionnel, les frais de port sont offerts à partir de 75 € d’achat. La transmission du bon d’achat n’est pas autorisée et entraîne l’exclusion du programme de fidélité ContorionPlus en cas d’infraction.
**Bons Cashback :
La valeur du bon d’achat est égale à la valeur brute (exemple de calcul : un bon de 10 € correspond à 12,00 €, soit la valeur nette plus 20 % de TVA). Le bon d’achat ne peut être utilisé qu’en ligne sur www.contorion.fr. Seules les commandes passées par l’intermédiaire de notre équipe commerciale ou de notre équipe du service clientèle font exception. La remise/le bon d’achat ne peut pas être échangé contre un paiement en espèces et n’est pas cumulable à d’autres bons et remises. Ce bon d’achat n’est pas applicable aux commandes déjà effectuées. Attention : il ne peut être utilisé que pour une seule commande ; il n’est pas possible de répartir le montant sur plusieurs commandes !