21,38 €
TTC





1/6




- +1
Cliquez sur l'image du produit pour l'agrandir.
PRESTO Enduit de remplissage 2 kg
Délai de livraison : 2-3 jours ouvrés.
Fabricants et informations
European Aerosols
Code art. : 87272603
Réf. fabricant :
600214
Caractéristiques techniques
| Secteur | Ménages privés, secteur des services, artisanat |
| Nombre de composants | Deux composants |
| Contient des solvants | Oui |
| Ponçable | Oui |
| Temps de pot | 4 - 5 min |
| Résistance | Résistant aux acides faibles, résistant aux bases faibles, résistant aux carburants, résistant aux solvants, résistant à l'eau, résistant aux solutions salines (aqueux) |
Description du produit
product.attr.hazard.signs
product.attr.hazard.h.label
- H226 : Liquide et vapeurs inflammables.
- H315 : Provoque une irritation cutanée.
- H317 : Peut provoquer une allergie cutanée.
- H319 : Provoque une sévère irritation des yeux.
- H361 : Susceptible de nuire à la fertilité ou au fœtus.
- H373 : Peut provoquer des dommages aux organes en cas d’exposition prolongée ou répétée.
- H412 : Nocif pour la vie aquatique, entraîne des effets à long terme.
product.attr.hazard.warning
-
• Applicable sur métal, bois, béton. Pour remplir les trous et irrégularités, recouvrir des surfaces prétraitées lors de la réparation de pièces de carrosserie et autres surfaces métalliques, la remise en état et la restauration de surfaces en bois ou en béton, par exemple des marches d'escalier, la pose de chevilles et de vis, etc. Utilisation universelle dans tout le domaine du bricolage et du do-it-yourself.
• Facile à appliquer ; temps de traitement rapide et économique ; très bonne adhérence sur divers supports ; ponçable même après un certain temps ; compatible avec les peintures à cuisson ; sans amiante ni silicone ; résistant à : acides faibles, bases faibles, agents propulseurs, solvants, eau et sels de déneigement.
• La surface à enduire doit être décapée, propre, sèche, dégraissée et poncée.
• Avant et après l’enduisage, nous recommandons la sous-couche presto Epoxy (respecter le temps de séchage).
• Prélever la quantité de matière nécessaire du pot et bien mélanger avec la quantité correspondante de durcisseur (pour une application, nous recommandons : mélanger environ une quantité de pâte à enduire de la taille d’une noix avec une quantité de durcisseur de la taille d’un pois).
• Appliquer le mélange à l’épaisseur souhaitée.
• Nettoyer immédiatement les outils après usage, éventuellement avec un diluant nitro.
• Ne pas remettre le mélange dans le pot d’origine.
• Après environ 20 à 30 minutes, la surface enduite peut être percée, poncée, sciée, limée, apprêtée et peinte.
• Très bonne adhérence sur divers supports ; ponçable même après un certain temps ; compatible avec les peintures à cuisson.
Utilisation
-
• Métaux, matériaux en bois, vis de fixation et crochets.
EAN / GTIN : 4052800600214
Vous pourriez également être intéressé(e) par
Informations sur la sécurité du produit
Fabricants:
European Aerosols GmbH
Kurt-Vogelsang-Str. 6, 74855 Hassmersheim, DE
[email protected], 06266/750