VOS LIVRAISONS

 

Chez Contorion, la transparence est primordiale. Vous recevez un courriel à chaque étape de votre commande. Pensez à vérifier vos courriers indésirables (spams), nos courriels peuvent s'y glisser.

 

Frais de livraison

Les frais de port vous sont offerts dès 75 € d’achat TTC (participation forfaitaire de 6,90 € pour tout montant inférieur à cette somme).

 

Préparation et expédition 

Les commandes sont préparées et expédiées, à 80 %, depuis notre entrepôt principal dans les 24 heures suivant la réception du paiement. 

Bon à savoir : plus de la moitié des commandes passées avant 10 h 00 sont expédiées le jour même.

Vous pouvez suivre l’acheminement de vos colis directement sur votre compte, onglet “Commandes”.

Un courriel contenant votre numéro de suivi vous sera envoyé à l’expédition de la marchandise. Vous pourrez alors, à tout moment, suivre votre commande ou contacter le transporteur en cliquant sur la bannière bleue de votre courriel : “suivre l’expédition”.



Délai de livraison

Que la marchandise soit expédiée de notre entrepôt principal ou directement par un fournisseur, les délais de livraison sont indiqués à droite de la page descriptive de chaque article, sous le bouton "Ajouter au chariot" (voir image ci-dessous) et sont valables pour toute la France métropolitaine*. Les délais de livraison sont également indiqués dans le courriel de confirmation de votre commande. 

 

 

Pour toute commande contenant un colis volumineux, lourd ou dangereux, nous affrétons un transporteur spécial pour acheminer votre marchandise. Vous serez alors contacté(e) par téléphone par un transporteur local la veille de la livraison pour convenir d’un rendez-vous. Veillez à bien indiquer votre numéro de téléphone en passant commande.

*Livraison en France métropolitaine, à l’exception de la Corse. Une livraison à Monaco, dans les DOM-TOM ou à l’étranger n’est pas possible. Contorion ne pourra fournir de document d'exportation des articles hors métropole.




Réception des colis

Votre colis est arrivé abîmé ? Un article ne fonctionne pas ? Il vous manque des accessoires ? L'article reçu n'est pas celui que vous aviez commandé ?

Notre service clientèle est là pour vous proposer une solution. Contactez-nous à l'adresse [email protected] dans les 5 jours suivant la réception des articles. Votre courriel devra contenir les informations suivantes :

• votre numéro de commande

• la liste des articles concernés par votre réclamation

• une description du problème

• des photos des articles reçus, et de l’état du carton

• un numéro de téléphone sur lequel nos services peuvent vous joindre pour un éventuel suivi

Nous répondrons alors sous 48 heures en vous proposant une solution adaptée, pouvant aller du geste commercial au remplacement de votre article (dans la limite des stocks disponibles).