Questions fréquentes

Passer commande

La description du produit, ainsi que ses caractéristiques techniques, le contenu de livraison et les accessoires compatibles sont indiqués sur la page de chaque article. Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter directement le fabricant du produit concerné.

Le contenu de livraison de chaque article est indiqué en bas de la page produit dans la partie “Description du produit”.

Le délai de livraison peut différer d’un article à l’autre et est indiqué sur la page produit sous le bouton "Ajouter au chariot". Les délais de livraison sont imposés par les transporteurs, ils nous est donc impossible de les modifier.

La disponibilité de chaque article est indiquée sur la page produit de chaque article. Cette information est synchronisée avec notre entrepôt, vous pouvez vous fier au code couleur de la mention "produit disponible" :

• vert : en stock physique
• orange : dix produits ou moins en stock physique
• rouge : cinq produits ou moins en stock physique
• gris : produit disponible sur commande ou en cours de réapprovisionnement

Oui, un compte est nécessaire pour passer commande. Si vous n’avez pas encore de compte Contorion, vous pouvez régler vos achats avec PayPal express. Un compte sera alors automatiquement créé avec votre adresse e-mail PayPal. Attention : si vous optez pour ce moyen de paiement, votre adresse Paypal par défaut sera utilisée comme adresse de livraison. Veillez à la mettre à jour avant de passer commande. En savoir plus sur les commandes.

Vous pouvez vous faire livrer à l’adresse de votre choix en France métropolitaine, à l’exception de la Corse. Les frais de port sont offerts dès 75 € d’achat. En savoir plus sur les livraisons.

Rendez-vous dans votre chariot et renseignez votre code promotionnel dans la partie “J’ai un code promotionnel”. Veuillez noter que ces codes sont soumis à condition et ne peuvent être utilisés de manière rétroactive. Les conditions d’utilisation de votre code sont systématiquement renseignées dans tous les supports publicitaires (courrier, courriel, site internet, etc.).



Compte Contorion

Vérifiez tout d’abord que l’adresse e-mail renseignée est correcte. Si vous avez commandé via PayPal sans créer de compte au préalable, votre adresse de compte est l’adresse liée à votre compte PayPal. Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, réinitialisez votre mot de passe. Si malgré cela le problème persiste, contactez notre service clientèle à l'adresse [email protected]

Retrouvez toutes les informations relatives à notre programme ContorionPlus sur cette page.



Paiements et factures

Quatre modes de paiement sont acceptés : carte bancaire, PayPal, virement bancaire et paiement sur facture (réservé aux professionnels). Les paiements par chèque ou en plusieurs fois ne sont pas disponibles. En savoir plus sur les modes de paiement.

3D Secure est un protocole permettant de sécuriser vos paiements sur internet. L’option est à activer auprès de votre banque.

Une page blanche peut apparaître lors du paiement, empêchant la vérification 3D Secure. Dans ce cas, notre site génère une commande invalide, puis tente de renouveler la commande avec le bon d’achat attribué à la commande invalide. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle à [email protected] afin que nous ré-activions votre bon d’achat. Avant de renouveler l’achat, nous vous invitons à vider votre cache et vos cookies, ou à changer de navigateur internet.

Si vous n’avez pas de confirmation d’achat par courriel, vous ne serez pas débité. Vous pouvez passer commande à nouveau. Nous vous conseillons de vider votre cache et vos cookies, ou de changer de navigateur internet.

Votre facture sera disponible dans l’onglet “commandes” de votre compte une fois tous vos articles expédiés. Les délais de livraison sont indiqués sur chaque page produit et dans le chariot. Un envoi plus rapide ou l’émission d’une facture pro-forma n’est pas possible.



Mes commandes

Il n’est pas possible d’ajouter ou d’échanger un article de votre commande. Seule l’annulation totale ou partielle est possible, sous réserve que le fournisseur n’ait pas déjà expédié la marchandise.

Lorsque le paiement d’une commande n’a pas abouti, cette dernière est automatiquement invalidée par le système au bout de 48 heures, entraînant également la réactivation de votre bon d’achat. Pour vous assurer qu’un paiement a été accepté, nous vous invitons à vérifier si vous avez reçu une confirmation de commande par courriel (boîte de réception et courriers indésirables). Dans le cas contraire, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle à l’adresse [email protected]

Cela peut signifier deux choses : votre adresse e-mail est erronée ou différente de celle que vous consultez, ou bien votre paiement n’a pas abouti. En cas de doute, contactez notre service clientèle à l’adresse [email protected]

Nous vous invitons à vérifier les délais de livraison des articles sur votre commande.. Il se peut que les articles aient été expédiés séparément : ils sont donc soumis à des temps de livraison différents. Il nous est impossible d'accélérer les temps de livraison.

Un colis est habituellement scanné au maximum tous les deux jours ouvrés (du lundi au vendredi). Si le statut de votre commande n’évolue pas pendant plus de trois jours ouvrés,, contactez-nous à l’adresse [email protected]

Veuillez prendre contact avec notre service clientèle. Retrouvez les informations nécessaires au traitement de votre dossier sur cette page.



Retours et remboursements

Comptez jusqu’à trois semaines à dater de la date de renvoi avant d’être crédité sur le moyen de paiement ayant servi à l’achat.



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