Comment passer commande ? 

 

1. Votre compte Contorion 

Pour passer commande, il vous suffit de créer ou de vous connecter à votre compte Contorion. Pour ce faire, cliquez sur la bannière “connexion”.

 

Vous aurez alors la possibilité de vous connecter ou bien de créer votre compte*.

*Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pourrez à tout instant le réinitialiser en cliquant sur "Mot de passe oublié". 

 

Bon à savoir : si vous réglez commande via Paypal express sans vous connecter, un compte Contorion sera créé grâce à votre adresse e-mail Paypal.



2. Paiement 

Une fois vos produits sélectionnés, vous pouvez passer à la caisse. Si vous disposez d’un code promotionnel, saisissez-le avant de finaliser votre achat. Plusieurs modes de paiement sont à votre disposition :

• Carte bancaire : Visa, Mastercard et American Express

• Paypal* : le prélèvement sera opéré automatiquement par Paypal

• Prépaiement (virement bancaire) : vous recevrez par email nos coordonnées bancaires ainsi que la référence paiement vous permettant d’effectuer votre virement bancaire.

 

*Attention : Nous vous invitons à vérifier l’adresse de livraison ainsi que l’adresse email lors de tout paiement effectué via Paypal ou Paypal express. 

 

Bon à savoir : en tant que professionnel(le), il vous est possible de payer par facture. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse email suivante : [email protected]

 

 

3. Commande validée ! 

Votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation dans les minutes qui suivent le paiement de votre commande*. Attention, il est possible que cet email se glisse dans votre boîte de courriers indésirables (spams).

 

*Dans le cas contraire, merci de nous contacter à [email protected] muni de votre numéro de commande afin que nous puissions vous assister au plus vite.