BTR NETCOM Relais de protection moteur avec mémoire d'erreur TMR-E12 avec FS 1W 230AC

44,48 €
TTC

Encore 9 pièce(s) disponible(s)

Délai de livraison : 2-3 jours ouvrés.


Fabricants et informations

Metz Connect
Code art. : 62308687
Réf. fabricant : 11031605
  • Le relais à thermistance est utilisé comme relais de protection pour les moteurs contre la surcharge thermique (échauffement excessif)
  • Cette surchauffe peut se produire en raison d'une surcharge mécanique sur l'arbre ou lors du fonctionnement du moteur avec des tensions non autorisées
  • Un capteur à coefficient de température positif (PTC) est utilisé, placé de préférence sur la partie du moteur qui chauffe le plus en cas de surcharge (par exemple intégré dans l'enroulement du moteur)
  • L'appareil peut également être utilisé avec des moteurs équipés d'un interrupteur thermique intégré
  • Mémoire d'erreur intégrée avec bouton de réinitialisation en façade, ou connexion d'un bouton de réinitialisation externe (bornes B1 - B2)
  • Variantes : 230 V AC ou 24 V AC/DC, 1 inverseur ou 2 inverseurs

Caractéristiques techniques

Description du produit