13,79 €
TTCSiemens Indus.Sector Tête d'entraînement pour interrupteur de position 3SE5000-0AE10-1AJ0
Délai de livraison : 2-3 jours ouvrés.
Fabricants et informations
siemens
Code art. : 80971842
Réf. fabricant :
3SE50000AE101AJ0
- Tête d'entraînement pour interrupteur de position 3SE52, levier à rouleau en métal avec rouleau en plastique de 13 mm, fonctionnant jusqu'à -40°C. Tête d'entraînement pour interrupteur de position SIRIUS 3SE5 pour la détection de position et d'orientation des pièces de machines ainsi que la surveillance des positions des dispositifs de sécurité dans des conditions environnementales extrêmes jusqu'à -40°C, par exemple dans les éoliennes, l'industrie alimentaire ou les applications ferroviaires. Les appareils sont adaptés à une utilisation dans des conditions environnementales extrêmes grâce à leur degré de protection élevé.
- Ils disposent d'une protection anticorrosion renforcée, sont testés contre les chocs et les vibrations et homologués dans le monde entier (IEC, UL).
- Avec la configuration d'interrupteur appropriée, les exigences de sécurité les plus strictes selon PL e ou SIL 3 peuvent être respectées. Différentes tailles de boîtiers en plastique ou en métal sont disponibles.
- Des variantes avec actionneur séparé ou avec verrouillage sont également disponibles. Selon la version, divers entraînements ainsi que des actionneurs séparés sont proposés en accessoires. Safety is a SIRIUS business.
