91,99 €
TTC

1/2
Cliquez sur l'image du produit pour l'agrandir.
SOUDASEAL 215LM 600ml noir
Délai de livraison : 2-3 jours ouvrés.
Fabricants et informations
Caractéristiques techniques
| Consistance | Stable |
| Couleur (RAL) | RAL 9001 |
| Couleur | Noir |
| Règlements/Directives/Lois | Directive 67/548/CE concernant le classement, l’emballage et l’étiquetage des substances dangereuses, règlement (CE) n° 1907/2006 (REACH) sur l’enregistrement, l’évaluation, l’autorisation et la restriction des substances chimiques, directive 1999/45/CE relative à l’harmonisation des dispositions législatives, réglementaires et administratives relatives à la classification, à l’emballage et à l’étiquetage des préparations dangereuses, directive 75/324/CEE relative aux aérosols (loi sur la sécurité des produits), règlement (CE) n° 1272/2008 sur la classification, l’étiquetage et l’emballage des substances et des mélanges, GefStoffV (règlement allemand sur les substances dangereuses), substances dangereuses et activités, conforme RoHS - restriction de l’utilisation de certaines substances dangereuses, directive 67/548/CEE, étiquetage des substances dangereuses, conformité REACH au règlement européen sur les produits chimiques |
| Secteur | Ménages privés, industrie du bâtiment |
| Système de liaison | Neutre |
| Contient des solvants | Non |
| Résistance | Résistant aux UV, résistant aux intempéries |
Description du produit
-
Soudaseal 215LM
Caractéristiques
-
• Masse d’étanchéité neutre, monocomposante, élastique souple.
• À base de polymère hybride pour joints de dilatation en construction de bâtiment.
• Facile à appliquer dès 0 °C.
• Élastique en permanence après durcissement.
• Presque inodore.
• Résistant à la décoloration, aux intempéries et aux UV.
• Sans solvants, isocyanates ni silicone.
• Adhère sans primaire même sur supports humides.
• Non corrosif.
• Durcit sans formation de bulles.
• Pour tous les joints courants de construction selon DIN 18540, joints d’étanchéité entre cadres de fenêtres/portes et maçonnerie.
• Pour collage sans tension des bandes d’étanchéité de fenêtres.
• Joints de dilatation compensant les tensions entre matériaux de construction aux comportements d’expansion très différents.
• Très bonne compatibilité avec la peinture selon DIN 52452.
Utilisation
-
• Étanchéité des joints de raccordement en intérieur et en extérieur.
EAN / GTIN : 5411183013551