1.433,99 €
TTC



1/4
Cliquez sur l'image du produit pour l'agrandir.
RÖHM Mandrin DURO-M U 200/3 K 6/ REMPLACEMENT POUR ID.106346
Délai de livraison : 6-8 semaines.
Fabricants et informations
Caractéristiques techniques
| Nombre de mors | 3 pcs |
| Vitesse max. | 4 000 tr/min |
| Couple max. | 140 N·m |
Description du produit
-
Brève description : Le DURO-M est un mandrin à commande manuelle avec spirale plate et passage traversant. Il est principalement utilisé sur des tours conventionnels pour l’usinage par enlèvement de copeaux de pièces tournées.
--- Caractéristiques techniques :
- Corps du mandrin (ainsi que toutes les autres pièces) en acier ;
- Serrage centré par spirale plate ;
- Spirale plate forgée en matrice et trempée, flancs de filetage rectifiés des deux côtés ;
- Mors rectifiés pour un fonctionnement concentrique dans le mandrin ;
- Jeu nul déterminé en usine comme jeu de précision ;
- La vitesse maximale admissible est définie de manière à ce qu’à la force de serrage maximale et avec les mors de serrage les plus lourds correspondants, un tiers de la force de serrage reste disponible comme force résiduelle. Les mors de serrage ne doivent pas dépasser le diamètre extérieur du mandrin. Les mandrins doivent être en parfait état. Par ailleurs, les dispositions de la norme DIN 6386 partie 1 s’appliquent. ;
- Force de serrage selon DIN 6350 : La force de serrage est la somme de toutes les forces exercées radialement par les mors sur la pièce à l’arrêt. Les forces de serrage indiquées sont des valeurs indicatives. Elles s’appliquent aux mandrins en parfait état, lubrifiés avec de la graisse Röhm F80. ;
Contenu de la livraison
-
• Mandrin, clé de mandrin, mors --- Domaines d'application : machines conventionnelles de tournage horizontales et verticales ainsi que fraiseuses, tables rotatives et dispositifs de division. Principalement utilisé en production unitaire ou en petites séries, ou en atelier de réparation.
• Serrage de pièces à symétrie de révolution pour l'usinage par tournage et fraisage. --- Avantages : haute précision de concentricité jusqu'à 0,02
• Mors généralement brunis
• Contour d'encombrement minimal
• Transmission de force élevée
• Bord de dégouttage pour liquide de refroidissement --- Informations complémentaires : Le Duro-M Ø200 est un mandrin 3 mors actionné manuellement avec spirale plate et passage Ø55, mors de base et mors d'appoint, montage Camlock (ISO 702-2/DIN 55029), KK 6.
• Il est principalement utilisé sur des tours conventionnels pour l'usinage par enlèvement de copeaux de pièces tournées.
EAN / GTIN : 4019208525556