• En raison de la grande profondeur d'ancrage de la tige d'ancrage FHB II-A L, le système atteint des valeurs de charge maximales. Ainsi, moins de points de fixation et des plaques d'ancrage plus petites sont nécessaires.
• La géométrie conique des tiges d'ancrage FHB II-A L est spécialement optimisée pour des valeurs de charge en traction élevées. Cela garantit une performance maximale dans le béton fissuré.
• La tige d'ancrage FHB II-A L est approuvée pour une utilisation aussi bien avec cartouche qu'avec mortier d'injection. Cela assure une flexibilité maximale dans l'application.
• Le nettoyage du trou de forage peut être omis lorsque la tige d'ancrage FHB II-A L est utilisée en combinaison avec la cartouche FHB II-P/-PF. Cela permet de gagner un temps précieux lors du montage.
• Lors de l'utilisation de FHB II-A L avec le mortier d'injection FIS HB, le montage à travers avec remplissage par anneau fendu est possible sans autres outils auxiliaires.
Utilisation
• Le FHB II-A L est une cheville composite à expansion contrôlée par force, conçue pour le montage en pré-insertion et en traversée.
• Pour le FHB II-A L, l’espace annulaire doit être rempli avec le mortier spécial Highbond FIS HB lors du montage en traversée.
• La tige d’ancrage peut être installée soit avec le mortier spécial Highbond FIS HB, soit avec la cartouche FHB II-P / FHB II-PF HIGH SPEED, et est entièrement collée dans le trou de forage.
• Lors du serrage de l’écrou hexagonal, les cônes des tiges d’ancrage sont tirés dans la gaine de mortier, qui se bloque contre la paroi du trou de forage.
• Lors de l’utilisation de la cartouche de mortier, la tige d’ancrage est posée avec un perforateur en rotation avec percussion. Utiliser pour cela l’outil de pose RA-SDS, réf. n° 62420.
EAN / GTIN : 4006209976265