• La bande abrasive X440 Best for Wood and Paint offre un taux d’enlèvement de matière exceptionnel lors du ponçage de vieilles peintures, laques ou surfaces en bois.
• Les grains d’oxyde d’aluminium semi-durs permettent un ponçage à haute performance d’enlèvement.
• Le support est en tissu X et présente une jonction de bande de haute qualité – pour une grande résistance lors de travaux exigeants.
• Les grains abrasifs dispersés électrostatiquement de manière ouverte permettent une aspiration régulière de la poussière pour un ponçage continu.
• Ce produit est destiné au ponçage des surfaces en bois et des surfaces revêtues, et convient également pour l’ébavurage des bords tranchants.
• Il est également idéal pour le ponçage affleurant des bords et des rainures.
• La bande abrasive X440 Best for Wood and Paint convient aux ponceuses à bande.
• La liaison en résine synthétique intégrale des grains abrasifs garantit une résistance à l’usure lors des utilisations les plus intensives.