• Écrous à sertir borgnes PolyGrip : les écrous à sertir borgnes Gesipa avec une grande plage de serrage.
• Les écrous à sertir borgnes PolyGrip de Gesipa sont une évolution cohérente basée sur la longue expérience avec nos rivets borgnes PolyGrip multi-plages.
• Grâce aux avantages d'une grande tolérance de perçage et de la couverture de différentes plages de serrage avec un seul fixateur, l'écrou à sertir borgne PolyGrip® est devenu un élément de liaison de premier choix dans de nombreuses applications industrielles ainsi que dans l'artisanat.
• La consolidation de plusieurs dimensions permet d'économiser sur la manipulation et les coûts de stockage tout en réduisant durablement les risques de confusion sur le lieu de travail, ce qui diminue par la suite les problèmes de qualité en aval.
• Grande plage de serrage : idéalement, un écrou à sertir borgne PolyGrip peut remplacer jusqu'à cinq dimensions différentes d'écrous borgnes standard DIN.
• Caractéristiques :
• AlMg 2,5.
• Caractéristiques :
• Standard, tête ronde plate.